Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastek

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Contre
Tu peux en dire plus sur toi car t'as pas écris grand chose voir rien du tout?
Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyfleet

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut Smile
j'ai 40 ans, je me prénomme Jean-Jacques, né à Marseille et vis dans le Vaucluse depuis 25 ans .
J'aime bien tm, je joue depuis 7 ou 8 ans et me maintient entre 1000 et 1500 mondial .
Je suis pas spécialement fort et j'aime tout les modes avec une préférence full speed !
je suis paralysé du bras gauche avec douleurs constantes pfffff
lol (accident moto)
et si vous avez besoin d'une roue de secours je suis là mdrrrr !
Enfin, les DaF meurent mais en tant que quo-fondateur je patiente encore avant de quitter mon tag !
voilà bizzz à tlm Smile  

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ok papy
No problème pour ton tag, le plus chiant dans tt ça c'est pour ton clan qui meurt Sad
En tt cas tu est le bienvenue
je pense que l'on va faire deux équipes chez les rft:
les forts et les moins forts
comme ça on pourra organiser des matchs pour chaque équipes pour que tous les membres puissent jouer des matchs qui soient à peu près de leur niveau

Ok papy
No problem for your tag, the more boring in tt this is for your clan dies
Tt In case you are welcome
I think both teams are going to do in rft:
the strong and the weaker
how we can organize matches for each team so that all members can play games that are about their level

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay bien dit mon frère,
Sinon re welcome Papy ^^
aye aye , accident de moto, je connais ça, 6 accidents en 20 ans, jamais en tort , fautes aux automobilistes qui ne font pas attention, maintenant ce sont mes reins qui me jouent de mauvais tours

Pastek

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ah mais c'était pas pour toi, c'était juste une blague, personne n'avait postulé et j'étais contre enfin maintenant que je l'ai expliqué elle est plus drole même si ça n'était pas le cas au départ Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

que t'es couillon lol Pastek

malin31

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ahah rebienvenue Papy Smile

papyfleet

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Re-merci les potos Smile
lol pastek j'ai crus que tu avais oublié le "par" avant contre,
mais je m'aperçois que tu as mit  une maj à "Contre".
enfin moi c'est un cycliste qui m'a coupé la route en pleine nuit et
non éclairé ! j'y aurait échappé à qques secondes près^^
Oui mon poulet Weed moi j'ai un petit 2 après le tag je fais partie de l'autre section (j'aime pas ce mot ) bizzzz Smile

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut tout le monde Smile Sur Trackmania, je suis Avi@toR, Rang mondial 950 environ,je connais bien vos membres (surtout Malin Razz ) j'ai rencontré un de vos membres hier (Jéjé il me semble) qui m'a vu en pleine action et qui m'a proposé de devenir membre de l'équipe Rft, je joue sur les serveurs BW Funspeed 1 et 2.
Sinon dans la vraie vie, je m'appele Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ère année de BTS Electrotechnique, Voili voilou Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok salut et bienvenue Avi@tor, Jéjé m'avait prévenu de ton arrivée, hier matin.
Si tu connais Malin et Jéjé et les serveurs BW, alors c'est bon signe pour toi, et pour nous...
Je pense que tu vas pouvoir t'éclater parmi nous sur nos serveurs RFt et un peu partout...
Bonn route et bonne chance pour ton recrutement

Avi@tor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ok merci, par contre, vous avez pas un tag test ou le tag normal ? Smile

malin31

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Wow Aviator Very Happy <3 C'est cool que tu viennes chez nous mon pote Smile Et sinan cherche dans les rubriques yen a une qui s'appelle tag test (que tu mettras au debut) mais connaisant ton niveau tu vas tres rapidement passer au tag normal qui est dans une autre rubrique Smile
Ps pour les autres: Pour le mmt c'est lui qui a le plus de n1 sur 90k bw 2 , il est meme devant canna c'est pour dire Wink

Avi@tor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci Malin c'est gentil <3 Oula doucement, je ne pense pas être meilleur que Canna, loin de la Smile J'essaye simplement de m'éclater sans me prendre la tete et de rencontrer des gens vraiment sympas comme Malin Smile Je vais chercher ce Tag alors Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

c'est là

Avi@tor

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ton lien a un problème : "Le sujet n'existe pas"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©