Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Pastek sur les chtis

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krawz

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Lol pastek

malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Très drole pastek Smile

Kirikou

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 02:04 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

MDR Pastek

Non il est dit que les picards sont les cousins des chtis tseuh !!!
Dit ca a nono tu vas voir les bons qu'il va faire ( ou pas )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

arf c'est vrai, j'ai oublié Nono, en fait ça en fait des chtis, des belges, des québécois, des parigots, des sud-ouest et des sud-est, et un martiniquais

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Pfff kèlekon cette pastek AHAHAH Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rµza

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonsoir je voulais juste passer un petit coucou à tout le monde en espérant que vous allez bien. Smile

Je suis disponible après 18h00 en semaine pour jouer et sinon le week end à peu près à totue heure voilou voilou.

Donc si tu veux jouer WeeD une fois je suis disponibe quand tu en a s envie aujourd'hui et demain.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

yep merci de nous prévenir Ruza, c'est cool ^^ Okay

WeeD

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ok merci Rµza
Moi je jouerai ce soir surement mais je sais pas a qu’elle heure sinon demain je suis sur le 100k à partir de 17h

Cutterk

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: CutterK Répondre en citant

Hi All

My name is Anders and i m 41 years old and i come from Sweden.

I have played trackmania for like a couple of years now,i have been in a english team (one of the top team in tech) called UKFC.

Why i m here? Malin asked me to join.

I am any good? well,i m pretty good,you can ask malin about that:)

What can i do for the team? hope i can be a good member and help as much i can, so the team can be better either in match or on fun.

Where do i rce mostly? On speed fun.

I hope this is enough for now,if not,you can ask me anything and i will be happy to asnwer it.

CutterK

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Welcome on Rft Family, take the tag test here, and we'll give you the Official Tag in a week, depending on your laps chronos and the number of passes made on our servers.
I want to tell you that you're not alone in the Swedish Team, we have  Monstahr RFT.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 1 Oct - 19:36 (2012); édité 1 fois
Krawz

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Welcome Cutterk and good luck with your recruitment

WeeD

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey CutterK
Welcome in our clan man
I saw you in speedfun server and i think you a good driver Okay
I hope you enjoy our clan

malin31

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey Cutterk, you're a very good driver. Welcome in Rft Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bien bossé Malin, je pense que t'as assuré grave là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1926, 27, 28  >
Page 18 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©