Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vt402

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour tlm !
Je me présente vite fait, je m'appelle Vincent Tiboulit, je suis originaire du ch'nord ,mais je vis dans le sud depuis que je suis tout petit...,même si depuis j'ai fait une légère poussée (1m92) xd'

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête ,j'aime m'amuser, les apéros entre ami(e)s ,les sorties pour taquiner le dance floor, le bowling et autres etc...

J'adore le sport également, plus particulièrement le foot que j'ai pratiqué en club, mais n'ayant plus le temps avec les études j'ai dû arrêter, je me contente de quelques matchs le w-e entre potes^^

Je vais maintenant vous raconter un petit peu mon parcours Tm,
J'ai commencé le jeu fin 2007 sur TMN ESWC , j'ai fait quelques petites teams fr avant de terminer chez les 402, sous le pseudo styx, mais j’ai arrêté car avec les études je n’avais plus le temps pour train et l’envie de jouer les compets…

Voilà pourquoi je débarque chez vous, pour jouer tranquilou quelques matchs, sans prise de tête Okay

Bonne lecture & see you on the road Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Yooo! C'est toi vt402 ou un truc du genre ? ^^ Parce que si c'est toi tas deja un top1 sur le serveur train :O Et si c'est le cas je pense que tu peu mettre direct le tag officiel, à moins que gazou et weed ne veuillent te voir rouler :')
Sur ce, à plus sur les pistes :')

Dernière édition par malin31 le Dim 23 Déc - 22:52 (2012); édité 1 fois
Pastek

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Sympa la postul', ok pour moi
Wink

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Super postule pour moi c oui tu ma dominer sur le trainn mais tkt sais pas fini Okay

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:20 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Enfaite si c toi vt402 comment ta eu notre tag et le mdp du serv trainn ?

malin31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Le mot de passe c'est parce sa fait longtemps qu'il est inscrit sur le fofo, le tag je sais pas Wink

Krawz

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ah ok

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

@malin, Mort de Rire , je l'ai croisé ce we à Vt402 ou vin100, comme vous voulez, et je lui ai demandé de faire sa description car depuis 1ou 2 mois qu'il était présent dans la team, personne ne l'avait croisé sur nos servers. Bref tout ça pour dire que Titi et Weed sont la même personne Mort de Rire pour ceux qui ne le savent pas car Titi a toujours son compte chez les RAW

Ensuite, je l'ai inscrit pour le match contre les TKO car il est intéressé par les compèts à la cool, à la bien, donc pas de prise de tête comme on fait comme d'habitude,
et je rappelle pour ceux qui se sont inscrits pour les matchs que si jamais vous ne pouvez pas venir, à la dernière minute, merci de nous le signaler avant ou après match pour qu'on puisse compter sur vous sur les prochains match et pour qu'on puisse faire sans le jour du match.
@Krawz, oui le mdp, il l'a eu sur le fofo car il est inscrit depuis un bout de temps mais comme il l'a dit dans sa description, il n'a pas eu le temps de parler de lui, il est tout excusé.

@vin100, il serait préférable que l'on corresponde ton pseudo sur fofo avec celui de TM, si tu es OK.
sinon fier des cthi car je précise que je suis fils de chti, originaire de StQuentin (picardie) du côté de mon père, et fils de marseillais et immigré  italien ( du côté de Milan) du côté de ma mère .Oui je sais ça fait un sacré mélange. Mort de Rire
Belle description de toi et pas besoin de te dire de prendre le tag de la team, lol Mr. Green Okay
et amuse toi bien sur nos servers avec tes nouveaux potes

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

@Weed moi aussi je kiffe les westerns, en rapport avec ta signature

vt402

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

C'est une vraie orgie éthnique tes origines xd

GazouTrouveTout a écrit:

et amuse toi bien sur nos servers avec tes nouveaux potes

Tu peux compter là-dessus Okay

Ps : pas de pb pour le pseudo ,vous pouvez le changer par vt402 sur le forum Wink

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci gazou ^^
Bienvenue a toi Vincent
J'espere que tu te plaira chez nous la team de deconneurs Mort de Rire
Sinon tres bonne presentation et surtout gros level sur Tm
Tu viens renforcer nos rangs, ça promet pour les matchs!
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

@gazou je suis pas spécialement fan des westerns mais je kiff les grands classique et surtout le bon, la brute et le truand...mon western culte avec mon nom est personne Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krawz

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Ok gazou ba bienvenu chez nous mec !

malin31

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:37 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Wow je crois que je vais arreter daller en cours pour avoir 50notifs le soir Very Happy Non je rigole, donc bienvenue à toi vin100, j'espère pouvoir te voir en piste avant le match /')

Pastek

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Picardie c'est pas les chtis, c'est les parigots du ch'nord Bannir Cool
Titi et Weed c'est la même personne? Shocked
Donc vu que Weed est mon père et Titi ma mère..... merde alors, un hermaphrodite peut avoir un enfant en se masturbant? Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1826, 27, 28  >
Page 17 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©