Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayouna

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

salut et bienvenue d'avance si tes accepté (ce que j’espère Mr. Green ) mon pti pastek Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue à toi Pastek, très rigolote ou sérieuse présentation, lol
bref toute la team vous soutiennent dans vos compèts  à Toi et à Jéjé

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue chez RFT pastek Smile
Je comprends et soutien nono, il a bien réagi car le train comme son nom l'indique c'est un serveur train
et réservé uniquement aux membres rft donc essaie de comprendre un peu nono
Moi j'aurai réagi pareil
Bref, incident clôt pour moi et essayez de vous entendre les gars
Comme me disait mon père (R.I.P.): quand il y a un problème essaie de te mettre dans la peau de la personne avec qui tu es en conflit et tu comprendra mieux son point de vue
Et mon père avait de très bons  conseils Okay alors peace les gars et rappelez vous que Tm n'est qu'un jeu et que nous sommes tous la pour nous amuser avant tout.
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bien dit mon frère, et respect

WeeD

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

merci frérot

Rµza

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vous faire part de ma candidature :

Mon pseudo en jeu est Rµza, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique à Eupen petite ville à 10 km de l'Allemagne.

Je parle le français qui est ma langue maternelle et l'allemand à 75%.

Ma motivation pour rejoindre la Team est que je pense pouvoir être une personne sur qui vous pourrez compter.

Mon niveau est que je suis 4500 mondial environ mais tout le monde le sait le niveau ne veut rien dire sur TrackMania il a des joueurs exceptionnel qui sont dans les 20.000/40.000 mondiaux.

Je tiens à préciser que je connais dgelec c'est d'ailleur lui qui m'a donné le forum de la Team, je joue souvent sur les serveurs SFD.

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu.

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

good luck :p

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:31 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey bienvenue mon grand Ruza, c'est très utile que tu saches parler l'allemand car c'est la galère pour moi d'aller sur les fofos allemands, même si c'est mon pays de naissance^^
Très bonne idée mon Dgelec de recruter du lourd. Et puis t'as raison, Ruza, le ladder ne veut rien dire à part démontrer que certains jouent plus que d'autres^^ mais sans en être le meilleur... Idea

Kirikou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ey hey Ruza bonne chance pour ta candidature,M
ais quelque chose me tracasse dans ce que tu as dis. tu dis le lader ne fait pas le niveau, en ce moment je suis classé environ 800eme donc si je redescend a 20000-40000 eme je serai "encore plus" meilleur ?
YOUHOU LES GARS, JE ME CASSE PENDANT 2MOIS ET JE REVIENDRAI ENCORE PLUS FORT !!!
(Non je ne suis pas autiste ! ) ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Kirikou

Pastek

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ouelkom Wink
Pour le ladder, Kirikiri, on s'en fout! Bannir
Bawi, ton niveau ne change pas en fonction de ton ladder, ya pas de lois physique là dessus^^
C'est juste les servs où tu traines qui font que ton classement est bon ou pas mais j'ai rencontré pas mal de boloss qui était dans les 100 premiers car ils geekaient tjrs la même tracks sur un serv 100k et qui, si tu leur mettais une tracks qu'il connaissaient pas, tu pouvais les bouffer à la bien Cool

Par contre t'as des joueurs qui t'éclatent sur ta tracks préféré en 5minutes alors qu'ils la connaissent pas et qui ont un ladder en carton, je peux t'en sortir plein voir trop Rolling Eyes

Tous ça pour dire que t'es un pgm et ce quel que soit ton ladder, les apparences sont parfois trompeuses!
Faut apprendre de l'autre avant de le juger!

Sur cette tirade philosophique je voudrais dire qu'on devrait imposer un quota de belges, car bon c'est quand même bcp plus parlant que le ladder. Mr. Green Arrow

malin31

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue chez RFt Ruza ! Very Happy

Rµza

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci beaucoup.

JéJé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hahaha ta gueule pastek Bannir
Enfoiré tu m'fais pisser de rire, bienvenue à toi Ruza, jspr que tu t'en sortira et ouais, osef du ladder nous on veut des chronos! Okay
ps: gazou j'adore ces émoticones c'est trop stylé  Mr. Green   Okay Mort de Rire

WeeD

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire kiri et pastek
Bon ladder ou pas on s'en bat les c*******
Les chronos sont plus parlants
Alors bienvenue Ruza
J’espère que tu passera l’épreuve du test avec succès  Mr. Green Okay (ya pas vraiment de test en fait, il faut juste qu'on te vois rouler et aussi voir les chronos que tu fera) et j’espère aussi que tu te plaira chez nous si tu es pris
Je t'ai encore jamais vu sur Tm, j'ai hâte de te voir rouler Wink
@plouche sur Tm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1626, 27, 28  >
Page 15 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©