Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kass@no

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

L'Aveyron pays d'émotion !!  Very Happy

D'accord merci de votre accueil je prend le tag et quels sont vos serveurs que j'aille tater les pole positions un peu Mouhaha  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Vas dans la barre de recherche et tape rft, c'est le 65-90k Wink Et ne crois pas si bien dire en croyant péter tout les temps parce que yen a certains qui sont imbattables ^^

Kass@no

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Il faut un mot de passe  Sad  Et je n'ai pas encore 65k car j'ai créer le compte y a quelques jours .
Je rigolai malin31 , je sais bien qu'ils doivent etre très fort Wink 

FaYa

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Roh j’avoue on commence a être nombreux du Midi. Bienvenue a toi.

malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Titi, regarde se qu'as mit kassano, c'est ce que je te disais :/ Mmdr t'inquiète je m'en doute, sa prouve que t déterminé au moins Wink

Zuun

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:33 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Je m'appelle Florian , j'ai 19ans, j'habite à Sarcelles dans le 95, je suis classe 700eme, je ne joue presque que sur du Fullspeed, je suis designer, mappeur et skinneur, je possede un serveur fullspeed hardcore.
bisous a tous

Kass@no

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me renseigner svp , car impossible d'entrer dan vos serveurs (mot de passe) , ensuite je n'ai pas 65k car j'ai créer mon compte il y a quelques jours . Et pour le tag test , vous m'avez donner un lien mais cela m'indique que la page n'existe plus  Sad

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue mon grand Zunn, du talent et encore du talent, c'est bon ça Okay Mr. Green

Krawz

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Zunn, bonne chance pour ta candidature.

Ps:Comme le dit gazou tu as du talent j'espère voir quelque de tes créations  Okay

malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue zuun(eax) Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

@ kassano, tu vois bien que tu n'as pas assez de ladders pour rentrer sur nos servers, enfin celui d'entity qui est nommé RFT Server, celui là oui car c'est un 40-80K, donc tu peux toujours venir jouer sur celui là et on verra par la suite sinon si tu veux augmenter tes LP, ben joue ailleurs et dès que tu seras prêt pour le test alors tu pourras revenir sur le RFT Fun 65-90K
Ensuite le tag test marche très bien car il te suffit de copier le code écrit en blanc et de le coller juste avant ton pseudo TM

Kass@no

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

D'accord sa marche , j'augmente mes LP et je vous recontacte . Pour le tag test ce que je voulais dire c'est que le lien que tu m'avais donné me disait erreur de page , cette page n'existe plus . 

Ayouna

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

salut et bienvenue a toi zuun Okay

Pastek Postule!

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hola!
Aller je me lance! enfin au sens figuré hein?!
Thibaud avec un D comme Ducon (mémo-technique).
Pastek sur Trackmania, ça vient du grec "j'aime pas les steaks et je t'emmerde", j'aime les steaks et la pastèque.
20 piges tu piges? (attention j'envoie du lourd ce soir).
Digne les bains depuis hier, motivé pour 2 ans, IUT génie bio.
Connexion pas pourrie pour pas un sou, si vous me voyez plus, c'est la voisine qui a déménagé....ou qui a emménagé avec moi... Rolling Eyes

Bon finis de raconter ma life, maintenant les chose sérieuses:
Fondateur de Osef, team nadeo, ptite capture pour montrer le level pas si dégueu:

Ah oui, le mec au nom de champi, c'est Jéjé!!!!
Vous le reconnaissez?

SPA = meilleur team nadeo du jeu Bannir Cool Laughing

(Je me la pète time OFF)

Donc un peu marre du nadeo, Jéjé m'a proposé de venir chez ouV, qq soirées pour me rendre compte, vous êtes cool donc pourquoi pas, chaud pour les matchs, pas de prise de tête, je ne souhaites pas m'impliquer pour la team, style passer du temps (orga, codes...) plus le temps dsl.

Ah si ya un mec que j'ai pas aimé mais alors pas du tout! Nom: Nono bah ouai je balance, nomalka, je me fais tej, je venais train, biim interrogatoire, qui t'as donné le mdp, "ta soeur?" Bannir ignoré, je me suis cassé, faut arrete de te prendre au serieux gars, ça va pas le faire!

Pour finir, on peut pas quitter le nadeo comme ça, je viens de tomber sur un tournoi solo a partir du 15, avec tt les pgms du nadeo, obligé je veux m'en prendre a sec donc je serais moins dispo a partir de mi septembre.

Sur ce, j'espère que ça va le faire et je veux train pour le match bordel!

Cu

Pastek

malin31

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mmdr très longue présentation mais bien détaillé Wink Mdr jéjé ton ex-nom Very Happy En espérant que tu sois accepté , je te dis a+ sur les pistes Smile (et bienvenue d'avance si tu es acceptè ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1526, 27, 28  >
Page 14 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©