Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiizZy

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey ! Smok Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ѕʍøк'

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci a vous, weed, waaz  Smile . Yo hizzy comme on se retrouve :p
Weed non pas froid . Juste un formulaire de recrutement ^^ . Sinon je sais pas je peux vous dire quoi . Je suis lycéen en 1ere bac pro commerce, je me débrouille pas mal sur photoshop mais sa reste un pur loisir, j'aime le foot et le psg surtout avant 2010 (certains comprendrons genre tsay xD), et je suis pas mal accro au FPS et fifa en plus de trackmania Smile . Sa te va mieux comme sa weed :p ?
Bast : Haha mais non, on n'est pas pervers car on aime regarder de belles choses ;D . si tu veux je peux te faire un ava comme sa tu me donne juste la photo de la fille et je retouche pas grand choses comme sur mon ava mais sa donne un ptit style :p 

Bast

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bah tu aime le psg tu me decois -2 Mr. Green Mr. Green
mais bon le psg c'est ca quoi sa surmonte la crise

http://youtu.be/M4L0isN5aXI

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Bast
Sinon un méga giga welcome mon pote Smok'
Je suis content que tu viennes parmi nous car t'es un super pilote respectueux et gentil
Maintenant, saches qu'ici tu pourras t'éclater à faire des skins pour tes potes car il y a du monde qui apprécie les skiners Mr. Green
on a l'esprit Fun avant tout, c'est notre force

Ayouna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue parmi nous smok  Okay

Bast

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

niveau skins si tu est bon et que tu peu repondre a la demande de funky je te tire le chapeau parce que sont skins et dur a realiser xD

malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue chez les RFt smok ! Smile

ѕʍøк'

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci encore a vous tous . Oui Bast j'aime Paris mais sa date avant les Qataris je suis un supporteur pas un footix comme tous ceux qui remplissent notre parc des princes a l'heure actuel .. Liberté pour les Ultras !
Haha Gazou et oui je vous est rejoins :p . Ba pour les skins j'en est jamais fait mais je peux apprendre j'ai deja vu a peu près comment sa fonctionné faudrait je regarde quelques tutos et je pourrais essayer sa si vous voulez Smile .

Kassano

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy

Je m'appelle Médéric , j'ai 17 ans et j'habite dans L'Aveyron , a coté de Rodez ( Un endroit pommé  Crying or Very sad )
Je reviens sur TM après un an de coupure . Avant j'étais classé autour des 3000 mondiaux et j'étais dans une team du nom de SDK . 
Je viens vers vous car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance . 
Voila a Bientot  Very Happy

monstahr

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Laughing

Krawz

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue à toi Kassano ta présentation est pas mal mais tu ne la pas poster au bonne endroit ^^
Bonne chance pour ta candidature

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

oh piniase, c'est l'invasion dans le midi-pyrénées, désolé mon frère d'avoir autant de succès du côté de ma belle région, lol
bref un grand bienvenue parmi les RFT mon petit Kassano.
j'espère que tu es aussi doué que Ayouna, Faya, Bast , Hiizzy et moi-même
car là on pourra être fier du sud-ouest ^^
allez passe prendre le tag test de la team ici
et viens aussi souvent que tu le peux sur nos servers

Ayouna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous kassano, heu petite question y a des affiches RFT qui ont était placardé dans l’Aveyron ou quoi Mort de Rire ?

VIVE Midi-Pyrénées et plus particulièrement l’Aveyron oh yeaaahhh Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue à toi Kassano Smile Le midi-pyrénées est peut-être la région la plus représentée mais la ville je crois que c'est Angers avec 3 personnes Very Happy

Bast

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

excellent vive l'aveyron le plus beau departement bienvenue kassano Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1426, 27, 28  >
Page 13 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©