Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Allez hop !

Apres le match de dimanche je sens que les dedis vont volés Mort de Rire

HiizZy

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Plopli c'est Maxime (HiizZy)
J'ai 16 ans et j'habite a Toulouse , je vien de quitte ma team car je me suis lasser , je jouer plus solo !

Et donc je poste ici car je cherche une team plus construite , avec plus de fun et pus d'ambiance !
Ca fait 3 ans que je joue a TM , et je suis classer environ dasn les 6000 (je crois :p)

Voili Voilou Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok bienvenue Hiizzy chez les RFT,  on recrute du très haut niveau même en tech, j'ai vu que tu étais chez les BTD, il y a du lourd chez eux aussi ^^
Bref, pense à prendre le tag test de la team, et à venir jouer sur nos servers.
& à faire connaissance avec plein de nos joueurs qui sont en forme pour t'accueillir comme il se doit...
Sinon le test ne dure pas longtemps, cela dépend de toi et de tes chronos. Tu dois nous éblouir ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

et encore un voisin du midi-pyrénées, allez en force mes cousins^^, Faya, Ayouna et Bast

HiizZy

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

je suis plutot Fullspeed moi , et ok je prendrais le tag

Ayouna

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

yeaaah midi pyréné en force  Very Happy

malin31

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Sa recrute du lourd en ce moment ;D

Bast

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue hizzy et tu fait parti de la region la mieux representer des rft je crois (la plus fun surtout mais faut pas le dire Mr. Green )
sinon bon test est montre nous ce que tu sait faire

ѕʍøк'

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

• Prénom: Alexandre
  • Département: 91
  • Login: smokers_91
  • TMUF ou TMNF ?: TMUF
  • Depuis quand jouez-vous a Trackmania ?: 4 ans
  • Comment aviez vous découvert notre team ?: Je sais même plus sa date !
  • Styles de map préférés: Fullspeed
  • Anciennes teams: TFP, EFT, Nrg
  • Classement Ladder: 2700e

Bast

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:23 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue Okay

ѕʍøк'

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci Bast Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue gros
J’
espère que tu te plaira chez nous Okay Mr. Green
@plouche sur Tm

Ps: Un peut froide ta description
-1 ça commence mal pour toi...
Ahahahahahahah Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krawz

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Salut Smok bienvenue j’espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie.
Bonne chance pour ta candidature. Okay
Ps:Je rentre en France ce soir vers 5h du matin je vous dit peut être à demain Very Happy

Bast

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

je kiffe t photo smok elle sont terrible Mr. Green

nan je suis pas pervers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >
Page 12 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©