Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1226, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue a Ayouna, par contre le fait que malin soit sympatique je suis pas si sure gazou! ahhahaha Smile

P.S: Malin <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey hey tout le monde.

Je m'appelle benjamin alias kirikou ( ancien DGF ), j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal d'entre vous, et vous remercie de cette accueil bien chaleureuse. J'ai 21 ans, j'habite dans ch'nord "hein mun gamin" Wink Tout comme Erlash je travaille chez mac do, et j'adore ce travail pour les mauvaise langue Okay Mr. Green

Je joue également a beaucoup d'autre jeux comme League Of Legends, CS:S, dota 2, bf3 (ps3, pc ) dirt 3, gtr evolution et encore d'autre installer.

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue dans la team Ch'ti  Kiri Smile
J’espère que tu vas t'y plaire
Ça fait plaisir de t'avoir parmi nous
Tu as un gros talent sur les pistes c'est bon ça pour les matchs et pour le clan Okay Mr. Green
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
JéJé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Oui ça fait bien plaisir à mon avis ça va faire toute la différence pendant les matchs^^ Mais ne parlons pas trop vite on verra ce que va donner ce match contre fff, en tout c'est bien chouette de t'avoir parmis nous, bienvenue à toi ami du nord! Smile

Bast

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue kiri Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

woaouh ! un OSEF Mr. Green puis maintenant un DGF parmi nous, ben dis donc, cela veut dire que tous les meilleurs des meilleurs viennent chez nous pour le fun et pour la gagne et pour nos servers de ouf !! Okay

woaouh! one OSEF then one DGF among us now, well I say, this means that all the best of the best come here for fun and for victory for our servers and crazy!

Ayouna

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bienvenue chez nous kirikou Okay

Krawz

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Kirikou

Ps:Je rentre en france le 30 août !!!

Kirikou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

malin31

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey kirikou . Bienvenue dans la team ! Smile (je sens que ya pas mal de top1 qui vt péter ^^ )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay Mr. Green

Kirikou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey hey

Je ne sais pas a l'avance malin, mais je vais tout faire pour et bien sur au passage faire rager jéjé Very Happy

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

allez mon poulidor, t'entends ce que dis Kirikou, défonce toi (euh non g rien dis LOOOL), bref ! fight ! et que le meilleur gagne

JéJé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Haha je le prends comme un compliment mon petit kirilou si t'as besoin de me faire rager c'est que mon level t'as dérangé Very Happy   C'est bien comme ça on va se pousser les uns les autres vers les sommets des dédis  Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1226, 27, 28  >
Page 11 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©