Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue a toi marion c'est avec plaisir que je viens de decouvrir ta demande pour nous rejoindre . Par la meme occasion suis plus que content de t avoir demande de nous rejoindre Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Trax a les 2 dernières recrues à son actif ! x)

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay wesh Merci Traxxxounet, et bienvenue à toi Erlash / Marion

monstahr

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Welcome Very Happy

Krawz

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue à vous Marion et Erlash 
Comme je le dit a tous le monde j'espère que vous amuserez bien avec nous !
Ps:Vous êtes joueur tech ou fs ?

Erlash57

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci à vous ! <3

Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

pseudo/log TM : Ayouna12

serveur sur le quel je sévi : FreeZone BW. Top Nascar Fun<< (90k)
                                         FreeZone SFD fun world 2 (90k)

loisir : jeu en ligne (mmo et stratégie), jeu de cource (pc ou console ) (en gros un geek de base lol mdr Embarassed )

autre : Le quart de siecle y a peut de temps de cela Crying or Very sad

Donc voila pour les grandes lignes, je postule chez vous car je roule souvent avec quelques membres de la team que apprécie (malin te cache pas je tes vus Mort de Rire ) . Je suis, certes, plutôt bien classé mais a mon gout, ma conduite reste encore a désiré Embarassed , voila pour mon coté ig Razz .
 DU coté irl,  je m’appelle kevin (ouai je sais sa le fait pas pour un geek de s'appeler comme cela Mort de Rire ), je suis intérimaire du coup j'ai pas mal d'heure ou je peu joué Mr. Green , voila si vous avez des question j'essayerai d'y répondre aux mieux, en espérant que ma candidature vous est plus et convaincu de me prendre dans la team, bon jeu a toutes et a tous .

Ayouna GLA FOR FUN Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue Ayouna, un voisin de Bast et Faya  et moi-même, c'est bon ça, le Midi-pyrénées en force, à moins que j'en oublie d'autres ^^.
Bref, bienvenue dans ta nouvelle famille et n'hésite pas à prendre le tag test de la team ( t'inquiètes pas ça dure pas longtemps si t'assures de bon chronos Mr. Green ), hé oui ! je fais confiance à Malin côté recrue, c'est un gars qui déchire et qui est très sympathique... Cool

malin31

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey Ayouna c'est cool que tu sois RFT ! Very Happy Oui gazou, j'ai beaucoup jouer avec lui et c'est un bon pilote Smile

Ayouna

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

merci gazou mais nous avons déjà eu l'occasion de nous croisé sur les serveur BW et SFD Mr. Green   pour ce qui est chronos je me défend pas trop mal quant je suis en forme je fait des chrono dans le top 100 maxi des 2 serveur cité au dessus  Embarassed j'ai 2 petite question y a t'il un vocal ? et y a t'il 1 serveur pour la team Surprised ?

ps: je suis passé 1 er de midi pyrénées yeah  Embarassed

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue chez RFT Ayouna
J’espère que tu t'y plaira
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayouna

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

merci malin et weed pour votre accueil Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

@ ayouna , pour ce qui est du vocal et des servers c'est ici

FaYa

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue amie du Midi Pyrénées. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1126, 27, 28  >
Page 10 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©