Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Devenir membre ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue les amis
@plouche sur Tm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaYa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hola , je m’appelle Sylvain j'ai 24 ans j'habite dans le Lot.
J'ai un niveau moyen ,Titi m'a inviter étant un ancien de la team EMD et je suis toujours motivé.

WeeD

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bienvenue dans la team mon canard Okay
Ça fait plaisir de te retrouver après tout ce temps
Ah au fait moi c'est TiTi Mr. Green
Weed c'est mon autre compte
Bref WeeD, TiTi et SkillShoW c'est mes 3 comptes Mr. Green
Biz @+
Weed is my other account
Brief WeeD, TiTi and SkillShoW is my 3 accounts
Mr. Green

FaYa

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok nikel.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

welcome Faya, les amis de Weed sont mes amis Mr. Green

diabolos17

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Hey guys im 16 and I live near Zurich in Switzerland.
My rl name is Eric and i hope we have a lot of fun together Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok welcome on RFT Family, & dont forget we have 3 servers RFT Fun & RFT Tech & RFT server

Krawz

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Welcome diabolos17 on rft
well enjoy yourself on our servers

WeeD

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Welcome in RFT Diabolos
See you on Tm Okay

malin31

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour à tous, alors moi c'est Hadrien, 15ans (oui oui avec un "h" Wink ) ou malin31 sur tm pour ceux qui me connaissent. J'habite dans le Maine-et-loire (49) et plus précisément dans la ville de Rasta et Aurel49 soit Angers. Niveau tm, je tourne entre la 100ème et la 500ème place mondiale avec 90 000 Lp. Disponibililité: tous les jours et sinon c'est quand mes parents veuillent bien que je joue ( que voulez-vous? C'est l'autorité parentale Sad ) Euh.. Pourquoi votre team et pas une autre ? J'ai déjà joué avec pas mal de membre et cela m'a permis de me rendre compte que vous étiez pour la plupart sympathique et ensuite je trouve votre serveur 65-90k bien , avec de bonnes courses. (et aussi parce que trax et entity m'ont légèrement poussés mais sa faut pas le dire x) ) 
 Voilà, je crois avoir fait le tour, en espérant être accepté Smile
Salut à tous ;D
(Précision, je suis en vacances du 18 au 25 août)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

ok super super , rien à dire mis à part WWWWEEEEEEELLLLLLLLLCCCCOOOOOOOOMMMMMMMEEEEEE chez les RFT, bienvenue chez toi mon pote, et c'est cool que tu es un bon niveau même si tes parents sont derrière à te surveiller Mr. Green . Il n'y a que du beau monde à Angers Okay

malin31

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Meeeeerccccciiii Very Happy. Bah c le seul problème d'etre mineur mais bon je peux quand meme geeker x). Ah bah la on est 3 angevins (Angers en force *_*). Sinon je l'Ai pas précisé tout a l heure mais j'ai qques maps (à parfectionner mais bon Smile )

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

mais tu es plus que parfait Okay

sinon ma belle-fille vient de Chênehutte-Trèves-Cunault à 40 kms d'Angers et pas loin de Saumur

donc Forzaaaa 49

Traxxx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

yop yop malin bienvenue a toi .tu n as rien a perfectionner t es un super pilote a tres vite sur le bitume

MSN
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 926, 27, 28  >
Page 8 sur 28

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©