Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: présentation Skunk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: présentation Skunk Répondre en citant

Bonjour la team RFT ! Je m'appelle Damien,je suis actuellement 4000 mondiale mais e gagne vite des places,j'avais fait une pause pendant un moment.A noté aussi que je suis un ancien RFT Laughing ! Les serveurs sont toujours au top & j'adore vraiment cette team je ne lâche pas une équipe qui gagne comme on dit lol.Bref voilà une petite description à très bientôt sur les pistes.... SKUNK

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:21 (2015)    Sujet du message: présentation Skunk Répondre en citant

Salut Damien
Bienvenue de nouveau dans le clan ma poule Smile
Et oui RFT à bien bougée depuis ton départ, il y a eu des hauts et des bas mais On est toujours vivant, avec un peu de mal certes mais toujours la Wink
J’espère que tu retrouvera le même plaisir de jouer avec nous qu'avant
En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi ta 1ère team et j’espère qu'on va bien s’éclater à faire les cons sur les pistes comme au bon vieux temps Mort de Rire
-------------------------------------------------------------------
Hey Damien

Welcome back my girl in the clan Smile
And yes RFT out moved since you left, there were ups and downs but we are still alive, with admittedly a little trouble but still Wink
I hope you find the same pleasure to play with us before
In any case it's good to see you among your first team and I hope we will be okay to break the idiots on tracks like
the good old days  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: présentation Skunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©