Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vous vs Nous ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Sur la map ESL-Funkytown, je tourne pour le moment en 58.4x et en prenant la map fs avec un peu de sd, le dedi 1 est a 54.98

Je vous rappel que les CUTS sont interdits pendant la War.
( sinon j'adore la map, elle est sympas )

La map ESL-Joker est pas mal aussi, dommage qu'on puisse pas passer le saut si on respawn au CP aprés le premier loop.

Qand a la dernière map FSL-Kolobok, woaw elle est super chaude la map, mais bien.

Au moins ce sont de vraies maps, pas comme les maps que les MATADORS nous ont sortis.

ET LE DIMANCHE A 21H00  ou  15h00  SVP   MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coki

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Nous n'avons pas vos maps, pourriez vous me les communiquer avec les liens tmx svp ?

Entity

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:29 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Voici nos 3 maps

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6177781…

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6070812…

Pour la dernière vois directement avec Atome, c'est sa map, et elle n'est pas sur TMX.

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Salut Coki Smile
Je t'ai envoyé la dernière map par mail
@++

Coki

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Ok merci.

Coki

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Salut, 
Nous aurions besoin du nom de votre serveur, du lien tmtp pour l'ajouter en favoris, ainsi que de votre mot de passe serveur.
Dès que vous me communiquerez ces infos je les transmettrais au plus vite à mes joueurs, pour que nous soyons à l'heure au rendez-vous.
Merci.

Entity

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Voici le lien TMTP :

tmtp://#addfavourite=RFTTRAIN

le mdp : bitch

Coki

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Merci, on sera là à 18h00 comme prévu Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:14 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Salut à tous
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis pour poster ce message, pas beaucoup de temps en ce moment, la vraie vie passe en 1er désolé Smile
Alors pour la conclusion du match contre BDD je tiens a féliciter tous ceux qui ont participé au match ainsi que malin qui est venu nous prêté main forte car je trouve qu'on s'est bien débrouillé en FS (c'est pas notre point fort à la base).
Ce qui m’amène à vous annoncer que l'on va créer un section FS chez RFT.
Tous ceux qui sont intéressés par un serveur FS des match FS et des cup FS peuvent et
DOIVENT  désormais s'inscrire dans cette section, cela determinera si on prend un nouveau serveur ou pas. Il faut vraiment que les membres répondent à ce post car c'est le nombre d'inscriptions qui permettrons d'ouvrir ce serveur ou non.
J'en ai déjà parlé a quelques membres RFT et ils sont très chaud pour ouvrir un nouveau serveur et s'inscrire dans la nouvelle section Wink
Voila, je suis fier de vous tous pour ce match qui, même si on ne l'a pas gagné nous a fait voir que l'on a des capacités à très bien faire en match, j'ai confiance en vous et je pense que l'on peux remporter les victoires si on s'entraine sérieusement car malheureusement si on perd souvent c'est à cause du fait que l'on train pas assez les matchs.
Vous l'aurez compris, ce post a propos du serveur FS nous apportera un nouveau serveur si vous êtes motives pour ça Smile
J’espère que vous serez nombreux à être intéresse et surtout à répondre au post qui devrait être déplacé dans un autre sujet qu'ici d'ailleurs Very Happy
----------------------------------------------------------------
Hi all
First of all I want to apologize for the time I put in to post this message, not a lot of time right now, real life happening in the first sorry Smile
So for the conclusion of the match against BDD I wish to congratulate all those who participated in the match as well as the evil one who came to us lent a hand as I think we did well in FS (it's not our strong point at the base).
Which brings me to announce that we will create a section in FS RFT.
All who are interested in a server FS cup match and can and
MUST be included in this section, it will determine if we take a new server or not. We really need members respond to this post because it is the number of entries that allow the server to open or not.
I already talked a few RFT members and they are very hot to open a new server and enroll in the new section;)
Voila, I'm proud of you all for this game which, although we did not win made us see that we have the capacity to do very well in the game, I have confidence in you and I think we can win victories if we train seriously because unfortunately so often loses it's because of the fact that we now not enough games.
As you can see, this post about the FS server will bring a new server if you are motivated to that Smile
I hope many of you will be interested and especially to respond to the post should be moved to another issue here also Very Happy

Dernière édition par WeeD le Sam 25 Avr - 01:16 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Coki

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:31 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Cela voudrait-il dire que RFT est à la base une team de tech ?

Car si c'est le cas et que vous avez une squad en tech, nous voudrions faire un match contre vous dans cette discipline aussi Wink

Merci de me dire si c'est faisable ok

PS : je peux organiser ça très rapidement si vous êtes d'accord  Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:07 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Non Coki désolé, nous sommes une team SpeedFun à la base, je sais c'est très proche du Fullspeed mais c'est quand même différent Smile
Par contre si vous voulez on pourra se faire un match retour car la dernière fois c'était assez serré entre nos deux teams Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Coki

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:48 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

okay^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Vous vs Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©