Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vous vs Nous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coki

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Hello all,

I'm Coki, I manage a team Called BBD.
Some of you, like Sniper knows me as BBD Darling on Forever.

I wrote a mail to Rudy, and he replied me that you surely be ok for a clan war vs our team.
He said that the CW must be a FS match. Then I asked him if we could play some Tech tracks too.

And now I'm waiting an answer from him, cause he said that he was not the RTF leader and need ask this to your manager at first.

I specify that we can play a whole match in FS. That must be funny because we never had a FS match before, even if we are more a Tech team Smile

Well, now could you tell me who is the leader of your team, I think it would be better to move this project forward quickly.

Thank you for reading

Coki 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:10 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Salut Coki
Alors le "patron"  c'est moi-même et je suis désolé du temps de réaction de notre part, j'avoue que je ne suis pas passé sur le forum depuis un petit moment.
Pour le match c'est ok pour moi, il faudra trouver une date
Par contre pour les map tech c'est pas trop notre style meme si certain d'entre nous s'y essaient un peu on est plutot sppedfun ou fullspeed mais je pense que l'on peux discuter pour une map tech, ça pourrait peut-être être drôle Smile
donc pour la map tech je suis ouvert mais je ne parle qu'en mon propre nom, je n'ai encore consulter personne donc on va en parler entre nous et nous vous dirons si c'est faisable Smile
-----------------------------------------------------------

Hi Coki
While the "boss" is me and I am sorry for us reaction time, I admit that I did not pass on the forums for a while.
For the match that's ok for me, it will find a date
By cons for tech map is not really our style even if some of us are just trying it is rather sppedfun or fullspeed but I think we can talk for a map tech, it could possibly to be funny Smile
So for the map tech I'm open, but I do not speak on my own behalf, I have yet to see anyone so we will talk about us and we will tell you if it is feasible Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Coki

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:24 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile

Je pense qu'on va abandonner l'idée d'intégrer une map Tech, car sans vouloir vous offenser, rares sont les équipes qui peuvent rivaliser avec nous sur ce genre de circuit.

J'ai parlé à mes gars, et ils sont d'accord pour un match 100% Fullspeed, d'autant plus qu'on n'en a jamais fait.
Ce serait une bonne occasion de savoir ce que l'on vaut en FS, bien que j'ai déjà une petite idée sur la question :p

J'aimerais une rencontre 5 vs 5 si possible (Plus de 5 pourquoi pas, ça peut être marrant).
Choix des maps : FS - 3 maps chacun = 6 maps au total
Dates : Un dimanche en début de soirée, serait bien.

Je reste à votre disposition pour en reparler très prochainement, nous avons hâte de commencer à nous entrainer Smile

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Bonjour,
Bon très bien, comme je te l'avais promis les choses se décantent Mr. Green
Concernant les règles pas de problème ce sont celles que nous appliquons habituellement sachant que le gain du match se fera aux points et non au nombre de maps remportées Very Happy
Pour les horaires nous aurons du mal à faire le match après 19h en raison des obligations d'ordre privé de nos membres de toute façon je crée un doodle que tous le monde (y compris vos membres) devra remplir. ce qui permettra de choisir la meilleure plage horaire pour les deux équipes.
Le lien du doodle est ci-dessous :
http://doodle.com/chtr4uptgwwxhm7s
La remise des maps choisies devra se faire quinze jours avant la date du match afin que tout le monde ai le temps de train les maps Okay
A bientôt Very Happy

Coki

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:56 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Nous n'utilisons jamais le Doodle car on arrive pas à se mettre d'accord avec cette technique :p
J'ai pour habitude de proposer 2 dates et nous en choisissons une des deux.
Ce n'est pas que j'impose quelque chose à mes joueurs, mais plutôt que je préfère gagner du temps en simplifiant au maximum Smile

ATOME

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Bonjour Coki,
Pas de probleme nous retiendrons donc le 5 ou le 12 Avril à 18h00
Pour les règles les voici :
- Cut prohibited
- 5 points max by map
- 5 vs 5
- 10 points per round for the 1st, 9 for second, 8 for the 3rd and so on ...
- The number of players that can participate is not restricted, replacements will be performed during the match but only between each map.
- 2 warm up to let any "substitutes" heating correctly. If some do not want to do that they have the option by pressing the DEL key on their keyboard!
@++

Coki

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Rather March 29 or April 5 actually Smile

ATOME

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Donc le 5 car nous avons un match la veille du 29 Smile

Coki

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:19 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

On pourrait commencer l'organisation (choix des maps et boucler la date) ?

ATOME

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:12 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Salut coki,
Pour la date je te propose le 5 ou le 12 avril échange des maps demain si ça te convient
Dans l'attente de ta réponse
@+

ATOME

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Pour l'heure ca sera 18h00

Coki

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

12 avril ok 
Je vais l'annoncer sur notre fofo et je reviens ici por l'échange des maps^^

Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:19 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Je vous remercie de penser à ceux qui font le RoC qui se déroule désormais tous les dimanches de 17h à 20h durant l'heure d'été.

Panos, moi, Juany et aussi Greg faisont le Roc ( Greg en fait de temps en temps )

Serais ce possible de la faire à ce moment là à 21h, histoire de manger un peu et faire un break après 3h de RoC et 1 heure de train juste avent.

Ou bien le samedi à 18h total disponibilité ce jour là pour moi.

Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Je me suis mis sur Doodle, enfin, j'ai essayé !!!

Coki

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:05 (2015)    Sujet du message: Vous vs Nous Répondre en citant

Nos maps sont :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5265390#auto

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5491130#auto

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5725952#auto

Merci de me communiquer vos choix Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Vous vs Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©