Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Presentation de Spection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spection

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Presentation de Spection Répondre en citant

Hello a tous les drivers Wink ^^

Je m'apelle Benjamin j'ai 18 ans je viens de laval je pratique du secourisme en association je vais bientot faire Pompiers Wink Mes disponibilites sont le Mercredi aprem midi les week end et les vacances je viens de reprendre TrackMani, donc voila je cherche un clan pour s'entrainer faire des war s'amuser etc... 
Cordialement,
Benjamin 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:54 (2016)    Sujet du message: Presentation de Spection Répondre en citant

Mince pourquoi je n'ai jamais vu ce message sur le fofo?? Bizarre Shocked
Désolé de ne pas t'avoir répondu
Spection mais je vois ton message seulement aujourd'hui
Je ne sais pas si tu repasse sur le forum de temps en temps pour voir si tu as une réponse à ta demande et je ne sais pas si tu joue toujours a Trackmania mais si tu es toujours intéressé pour rejoindre le clan saches qu'il y a une période de test d'1 mois pour rentrer.
Il faut venir rouler un peu sur nos serveurs avec les membres du clan pour faire connaissance et apprendre à te connaitre dans le jeu Wink
Voila, je ne sais pas si tu verra ce message mais je te présentes encore mes excuses pour le temps de réponse.
A+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Presentation de Spection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©