Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature de Farox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farox

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Farox Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me présente, prénommé Kévin dans la vrai vie, je suis un jeune de 19 ans qui a obtenu son bac en juillet 2014, et qui est en attente d’être accepté dans une école de préparation au métier de l'imagerie médicale. Adepte du VTT que je pratique depuis environs 3 ans en loisir, et kayakiste depuis maintenant 6 ans.

Voilà pour ma présentation irl, passons a la présentation in game.

Pseudo: xfarox
classement : 
Mondial => 857 107            
National => 137 466            
Régional (BZH) => 9 350
Départemental (Cost-Armoricains) => 1489

Je joue a Trackmania depuis ... humpf ... longtemps ... avec malgré tout des pauses très importantes (de 2 mois a 2-3 ans). J'ai commencé le jour ou mon père m'a montré Trackmania nation, j'avais 12 ans si mes souvenirs sont bons. J'ai repris Trackmania depuis Août 2014. Ce qui m'as obliger a crée un nouveau compte etc ...
Pour le moment je me contente d'un compte trackmania nation forever gratuit, mais j'espère pouvoir assez rapidement obtenir un compte united forever, en espérant que le fait de ne pas l'avoir ne poseras pas de soucis particulier pour l'admission dans votre team.

Mes motivation,
J'aimerais me joindre a vous dans le but d'apprendre a m'améliorer a vos cotés, car j'estime que la meilleur façon d'apprendre, c'est d’être avec les meilleurs  Wink
Je suis souvent actif, durant les semaines j'essaye de me connecter tout les soirs, et les weekend on peut dire que je passe beaucoup de temps sur les circuits a poser quelque records par ci par la.
En espérant pouvoir rouler a vos cotés (même durant la période d'essaie si je suis accepté a cette étape).
A la revoyure sur les tracks.
Farox  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©