Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet, bien qu'étant la suite de l'ancien, afin de faire table rase des divergences passées Very Happy

Plusieurs points à connaître et à respecter par tous :

- 1 seul interlocuteur TML : SEVAN Very Happy
- 1 seul interlocuteur RFT : ATOME Very Happy
- Pas de causeries sur les servs ou chacun y va de son idée
- Les réponses postées pour remettre en cause, les règles, les maps, etc ... seront immédiatement supprimés par moi si le circuit ci-dessous n'est pas respecté.
- Toute demande de modification des règles, maps ou quelque sujet que ce soit devra être adressée par mail à moi-même et Sevan en copie (et vice et versa Smile ) Nous ferons alors notre mixture ensemble. Trop de posts de personnes différentes brouillent l'information et au final personne ne sait plus à quoi s'en tenir.

Désolé de trancher dans le vif comme ça mais nous nous sommes promis Manu, Sevan et moi que nous ne laisserions pas se créer une dynamique comme la précédente Okay .

Voilà ça c'est fait ! Maintenant passons aux choses sérieuses !

LES REGLES DU MATCH

- Cut interdit
- 5 points max par map
- 5 vs 5
- 10 points par round pour le 1er, 9 pour le second, 8 pour le 3eme et ainsi de suite...
- Le nombre de joueurs pouvant participer n'est pas limité, des remplacements pourront donc être effectués durant le match mais seulement entre chaque map.
- 2 warm up pour laisser les éventuels "remplaçants" se chauffer correctement. Si certains ne veulent en faire qu'un ils en ont la possibilité en appuyant sur la touche DEL de leur clavier ! Mort de Rire

LES MAPS

Nous avons convenu avec les Sevan de conserver les maps de nos mappeurs respectifs soit : I'm Charlie de Bill et RFT War 01 d'Entity. Nous estimons que c'est une marque de respect pour eux qui ont créés ces maps pour le match Okay .
Pour les deux autres maps : date butoir le 15 Février pour la remise des maps.
Je demande juste un peu d'aide à ce sujet à Titi et Entity pour le choix de ces maps puisqu'à nous trois il est rare de passer plus de deux jours sans rencontrer tous les membres actifs sur les servs et ainsi les sonder Very Happy .

LE DOODLE

Lien ci-contre : http://doodle.com/46psdtrrs2ze4cf9

Merci donc de le remplir avant le 21 Février au plus tard et surtout de le tenir à jour si vous avez des modifications dans votre emploi du temps personnel.
Tout cela pour qu'il soit le plus juste possible quand nous déciderons de la date de la rencontre Sevan et moi.

Voilà je pense n'avoir rien oublier, mais si c'est le cas vous connaissez maintenant la procédure ! Mr. Green

Amicalement

RUDY - @TOME

------------------------------------------------------------------------------------
TRADUCTION
------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone,

I create this new subject, although following the old to make a clean sweep of past différences Very Happy

Several points to know and abide by all:

- 1 single contact TML: SEVAN Very Happy
- 1 single contact RFT: ATOME Very Happy
- Answers posted to question the rules, maps, etc ... will be immediately deleted by me if the circuit below is not respected.
- Any request to change the rules, maps or any subject whatsoever must be sent by mail to myself and Sevan copy (and vice versa Smile) We will then do our mixture together. Too many different people confuse posts information and ultimately no one knows what to expect.

Sorry to cut to the quick like that but we promised Manu, Sevan and me that we would not allow to build momentum as the previous one Okay .

That's it you're done! Now let's get serious!

[a] RULES OF THE GAME [/ u]

- Cut prohibited
- 5 points max by map
- 5 vs 5
- 10 points per round for the 1st, 9 for second, 8 for the 3rd and so on ...
- The number of players that can participate is not restricted, replacements will be performed during the match but only between each map.
- 2 warm up to let any "substitutes" heating correctly. If some do not want to do that they have the option by pressing the DEL key on their keyboard! Mort de Rire

[u] THE MAPS [/ u]

We agreed with Sevan to keep the maps of our respective mappers either: I'm Bill and Charlie RFT War 01 Entity. We believe that it is a mark of respect for them who created these maps for the game: ok.
For the other two maps: Date February 15 deadline for the submission of maps.
I just ask some help on it and Titi Entity for the selection of these three maps since, we rarely go more than two days without meeting all active members on Servs and thus probing Very Happy .

[u] THE DOODLE [/ u]

Shown against link: http://doodle.com/46psdtrrs2ze4cf9

So thank you to fill it before February 21 at the latest and above all keep it updated if you have changes in your personal schedule.
All this to make it as fair as possible when we decide the date of the meeting and Sevan me.

Now I think I have forgotten anything, but if that is the case you now know the procedure! Mr. Green

Sincerely

RUDY - @TOME

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATOME

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE Répondre en citant

Salut à tous,
Petite rectification, les TML ne confirment pas pour l'instant le choix de la map de Bill comme je l'ai écris plus haut. Pour la date butoir de remise des maps nous avons également convenu que le 15 février ne serait pas la date butoir mais tout simplement que la remise des maps se fera 15 jours avant la date de match.

Voilà pour l'instant Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------
Hi all,
Small correction, the TML do not confirm at this time choosing the Bill's map as I write above. For the deadline for submission of maps we also agreed that on February 15 would be the deadline but simply that the delivery of maps will be 15 days before the match date.

That's for now

@++

ATOME

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:44 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE Répondre en citant

Bonjour a tous,
Match contre les TML prévu le 21 Mars à 18h00 sur notre serveur WAR.
Remise des maps ce samedi 7 mars. Dès que je les ai je les met sur le serveur.
Pensez à train Smile

BYE
---------------------------
Hi Everybody,
Match vs TML on Saturday 21th at 18h00 on our server WAR.
Maps will be come on this saturday 7th March. When i have it i put it on the server.
So go to train Smile

BYE

ATOME

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE Répondre en citant

Salut à tous,
Victoire des TML qui ne souffre pas de discussion sur ce match.
Je félicite les TML pour leur fair play durant le match !
Bravo à tous les RFT présents ! Je reste fier de mon équipe Smile

à bientôt sur les servs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: NOUVEAU MATCH RFT vs TM LEAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©