Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match RFT vs TM League ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reelax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Il est vrai que je me suis peut etre un peu emporté mais ce ne fut qu'apres le manque de réactions de votre part :/
On aurait du parler de ça au moins une semaine à l'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:00 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

je suis d'accord

Entity

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:01 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

je suis d'accord
sinon
je suis sur votre serveur fun en ce moment

Entity

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Donc en discussion en ce moment même avec Manu, sur un de ses serveur, on a convenu de reporter la war a une date ultérieure que les 2 équipes auront choisies et sur laquelle elles seront d'accord.

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 04:15 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Je repasse ici demain pour vous repondre les Tml car la il est trop tard ou trop tôt pour etre clair dans mes explications a+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reelax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Je viens pour m'excuser de mon comportement d'hier .
Je regrette amèrement les mots qui ont dépassés ma pensée , 
je suis depuis une semaine entre deux feux :
* L'envie de bien faire les choses et rapidement pour que ce match ai lieu avec le maximum d'organisation
* Et l'envie de faire participer un maximum de nos pilotes qui se sont le plus entrainés pour cette date
Mais ce n'est pas évident de concilier tous le monde entre les fofos et le serveur sans avoir les téléphones de tout le monde
Je suis désolé de la tournure qu'ont pris les choses et je vous prie de bien vouloir m'excuser encore une fois
Je et nous sommes tous ravi de faire ce match avec vous (car nous nous connaissons presque tous Smile
Merci de m'avoir lu
A tres bientot ! Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous
Je viens présenter mon opinion sur ce match.
Pour ma part, je trouve que ce match, depuis le début, et bien il pue.
Je m'explique:
Vers Septembre je crois, j'ai croisé un membre Tmleague sur notre Fun 1 (je ne me rappel plus qui c’était), je lui propose de demander a ses admin si un match contre rft serait possible.
Il me répond qu'il va transmettre et qu'il serait heureux de faire ce match contre nous.
Les jours, les semaines, les mois passent et le 7 janvier vous vous décidez à nous proposer ce match, jusque la rien d'anormal mis a part peut etre le temps de réaction de votre part pour  répondre, ce n'est pas grave du tout mais ça montre déjà la légèreté avec laquelle vous avez abordé ce match.
Ensuite, et c'est la que les grains de sables on commencé à gripper la machine, vous avez mis une éternité à choisir vos maps et pendant ce temps vous avez récupéré la 1ere version de la RFT_WAR01 et vous avez train cette map comme des malades alors que la distribution des maps n'avait même pas commencé.
Bref quand j'ai vu ça j'ai souligné le problème à nos joueur tout en restant confiant sur votre démarche à vouloir faire un match honnête et sans coups bas.
Nous avons donc laissé ce "petit" problème de coté (rien de méchant jusqu'à présent).
Mais le problème vient du post de Reelax d'hier soir.
Pourquoi faire un post pareil?? Je ne vois pas d'autre explication que le fait que vous ayez peur des RFT en voyant les dedis s'afficher au fur et à mesure.
Un coup bien bas je trouve.
Bref mon sang n'a fait qu'un tour hier soir en voyant vos post messieurs des Tmleague. Sachez que pour l'histoire des points ça ne pose pas de problème par contre votre histoire sur les maps et l'horaire, excusez moi mais c'est du flan, vous avez nos maps depuis longtemps (les dedis en sont la preuve), et pour l'horaire 18h est l'heure qui correspond le plus a votre lien doodle en comparaison des horaires de chacun et vous venez nous faire votre caca nerveux comme par hasard la veille du match et en plus en nous insultant, j'ai eu beau chercher, je n'ai vu aucune agression ou provocation de notre part pour avoir un tel comportement venant de vous. Meme les excuses de Reelax aujourd'hui n'enleverons pas ce qu'il a dit ce qui m'amene a dire à monsieur Reelax que dorénavent il est interdit sur les serveurs RFT, si il vient dessus il sera automatiquement banni, c'est une décision qui m’appartient et j'en assume la totale responsabilité (si nos joueurs ne veulent pas le bannir, libre à eux mais il n'en sera pas de meme venant de moi).
Pour expliquer ma réaction: je n'accepte pas qu'un gars vienne nous critiquer et nous insulter sans raison, mon pere me disait tjr "tout se paye dans la vie" et bien c'est le tarif que paiera Reelax dorénavant.
Message perso à Reelax: Ravale ta langue avant de balancer des saloperies sur les gens, les excuses ça marche pas tout le temps mon gars, il y a des fois ou les limites sont dépassées et je crois que tu les a bien atteintes.
Voila, maintenant si vous voulez toujours le faire ce match, libre à vous.
Pour ma part je n'ai pas envie de faire un match contre des gens qui nous traitent de la sorte.
Bonne continuation à tous.
Bye

Dernière édition par WeeD le Ven 6 Fév - 14:28 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Entity

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Titi c'est bon on va pas en remettre une couche, Reelax s'est excusé et le problème est résolu car on reporte le match.

Et si on reprenait tout depuis le début.

Etant donné qu'il y a la Cup Quao et que certains d'entre nous vont la faire, il serai préférable de reporter le match en Mars.

Après en avoir parlé avec certains joueurs des 2 camps et si tout le monde est d'accord, je me disais qu'on aurai la possibilité de changer une map ou 2 .

Chaque équipe refait sa sélection de 3 maps et au plus tard mi février les maps devront êtres choisies pour les 2 camps et seront transmises à l'autre équipe en même temps.
Ce qui laisse la quinzaine de jours ( ou plus ) après pour train les maps ( pour les dates je dis ça comme ça, on peux changer, ce n'est pas obligatoire pour mi-février : ce n'est qu'une proposition ).

Qu'en pensez vous ???

Sevan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:21 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oui je pense que c'est une bonne idée de remettre le match à plus tard. Ça laissera le temps aux deux teams de bien se préparer et de repartir de 0 comme le dit Entity.

Je crois qu'il vaut mieux passer par dessus ce genre d'altercations pour pouvoir repartir du bon pied. Reelax a reconnu sa faute et ce n'est pas au nom de la team qu'il parlait, je pense qu'on peut se réconcilier et aller de l'avant dorénavant.

Je vais donc faire signe à mes camarades et leur demander si Mars leur convient et si oui je créerai un (nouveau) doodle pour que les choses soient plus claires. Pour ce qui est des maps, je pense que mi-février nous laisse suffisamment de délai pour choisir et échanger les maps mais je le leur en parle pour être sûr de tout Wink

@+

Sevan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Match RFT vs TM League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©