Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match RFT vs TM League ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reelax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Ok c cool ça Smile

Au fait peux-tu me dire si je peux trouver la bonne version de rft war sur tmx ?

Ou pourrais tu me l'envoyer rapidement ?

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:11 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

La bonne version ici:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=6129768…

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reelax

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oki !Merci weed , c'est bon Smile
Par contre pour les points : ne serait-il pas possible de faire en 5 points gagnant plutôt qu'en 7 ? (car ça risque de faire long )
Et pour le mot de passe de votre serveur ? il faudra me l'envoyer à moi , ou le poster ici .
Voilà a+ ! Smile

TM League Manu

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:48 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous,

Après lecture des règles définies par Atome, nous sommes d'accord sur le principe excepté sur un détail: 7 points max par map. On préfère jouer classique en 5 points sinon le match sera trop long.

J'ai cru comprendre aussi que l'une de vos maps avait été modifiée, mais on était pas au courant et personne ne nous l'a envoyé donc on ne va pas refaire l'entrainement maintenant, le mieux est de jouer avec la version que vous nous aviez envoyé il y a 2 semaines. Si vous ne l'avez plus alors c'est pas un problème on fera le match sur l'un de nos serveurs Wink .

Pour l'heure du match, on devait se mettre d'accord avec Atome mais je vois que la décision a été prise sans nous consulter... mais à 18h on n'aura pas 5 joueurs dispo, et nous n'avons pas prévu de disputer ce match avant 20h.

Je vous propose donc de décaler à 20h30.

A+ bise

Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

OULA attention Manu la map modifiée a été transmise ( voir plus haut dans les posts ), de plus Closer a eu le lien de ma part et il m'a dit qu'il transmettrai et ce avant qu'on ai vos 3 maps.
La map était dispso depuis le 15 janv et l'info a été transmise dans votre camp en premier par moi même, j'avais précisé que la modification était pour le bien de tous aussi bien que pour nous que pour vous, et que l'id sur TMX serai la même.

à vous de vous organiser aussi .

Et en plus à en juger par vos dédis vous avez bien la bonne map donc sur ce point vous n'avez pas d'excuses.

Quand à l'heure du match il y a votre lien doodle où l'on voit votre disponibilité et la notre pour 18h, et pour 20h30 uniquement 2 joueurs de notre équipe.

donc pour 20h30 c'est pas possible car nous il nous manquera des joueurs.

Donc soit on le fait match à 18h comme prévu, ou bien on le reporte.

Dernière édition par Entity le Ven 30 Jan - 18:33 (2015); édité 2 fois
Entity

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:50 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Et par la même occasion si vous pouviez activer le Chat comme sur notre forum ce serai bien pratique pour laisser un message.
On arrive pas à vous contacter quand il le faut . Comme en ce moment...
Merci

Entity

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Chercheriez vous une excuse pour vous ne pas faire le match ???

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous,

Comme l'as dit Entity vous avez eu la map au plus tard le 26-01-2015 la preuve ci dessous

Nous nous investissons tous pour faire ces matchs, il n'est pas acceptable de se retrouver planté la veille pour des prétextes fallacieux.
En espérant trouver une solution dans la soirée ...

Reelax

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Yep atome ... je comprends mais nous avons eut la bonne version de la map le28/ janvier au soir et ca c'est pas cool ....

Pour le point de vue si on cherche une excuse pour vous mettre plus bas que terre on en a pas besoin ...

En effet notre solidarité nous pousse bien plus loin que çà au risque de vous déplaire lol

C'est juste que le match commenceras vers 20h30 au lieu de 18h00 et que les rounds se feront en 5 points gagnant

Si vous n'êtes pas d'accord aller vous rhabiller en saltimbanques Smile

A demain: Smile

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Yep Reelax, Ok donc pour ma part j'ai décidé de remettre mes vêtements de saltimbanque demain à 20h30. Very Happy
@ bientôt Very Happy

Reelax

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oki cool ! je mettrais les miens aussi ! !

A demain !

Entity

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:04 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Ma map modifiée était dispo le 15 janvier,

VOS DEDIS  en Time Attack et mode Team prouvent que vous avez train ma map bien avant le 28. J'ai prévenu des joueurs TML dans le jeu qui m'ont dit qu'ils transmettraient., Maintenant si il y a une mauvaise communication au sein de votre team ce n'est pas mon problème.

Moi j'ai fait le nécessaire en temps voulu alors que vous de votre côté, vos maps n'étaient même pas prêtes.

De plus je vous rappel que vous avez mis un temps fou à nous donner vos maps, vous avez eu donc l'avantage de pouvoir train nos maps 1 semaine avant qu'on puisse train les vôtres

Donc n'allez pas dire que nous sommes de mauvaises fois, car tout montre que c'est vous qu'il l'êtes.

Et le match ne se fera pas comme VOUS le voulez mais ce sera une décision a prendre ensemble.

Donc 20h30 ce n'est pas la peine.

Et ce ne sera pas la peine de dire Les RFT ont déclarés forfait car ils n'étaient pas là à 20h30.
On pourrait faire la même chose pour vous si vous n'êtes pas présent sur notre serveur à 18 h. ( honnêtement je n'ai pas envie d'aller jusque là ).

Donc soit on redéfini une date ENSEMBLE ou le match est annulé.

A vous de voir maintenant ce que vous voulez.

Reelax

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Vous ne verez personne et vous allez vous faire foutre si c'est comme ça Smile
De plus vous aurez à votre bataillon de vous etre défilé par rapport à des "on dit"
Si je te dis qu'on est pas plus prés que vous c'est pas qu'on a peur de cette war mon pauvre ...
T'es à coté de la plaque lo ! Smile
Vous êtes buls et on le sait et si cela ne vous va pas demain à 20h30 vous pouvez aller vous faire voir lol !
Tu te prends pour qui lol ! Smile
Tu sais quoi il ne te reste plus qu'à mettre ta couche et a demander a ton admin de me banir !
Bande de noobs !

Entity

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:23 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Une dernière pour la route :

Heureusement que les dedis sont là
donc : ici un lien vers les Statistics du Dedimania sur ma map

ET vous Les TML vous avez commencer à train la map avant nous.

En triant par date on vois clairement que 8 joueurs TML ont fait des temps en time attack entre le 17 et 19 janv.

Entity

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Et pourquoi 20h30 ????

qui a dit qu'on était d'accord ????

personne ne l'est chez nous et comme j'ai dit c'est une décision a prendre ensemble.
Pour ma part Reelax tu t'emportes un peu trop vite avec ton "va te faire foutre", je ne me souviens pas vous avoir insulter dans mes précedents messages.
Donc vous avez un chef il serai temps qu'il intervienne car on aimerai trouver une solution et pas se tirer dedans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Match RFT vs TM League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©