Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match RFT vs TM League ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Merci missoum Okay
Alors des news de ce match??
Tenez moi au courant de l'avancement si vous avez des infos sinon je vais aller poster sur le fofo des TmLeague pour savoir ou on en est.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entity

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir redéfinir la date du match, pour le 24 c'est même pas la peine. Cela fait une semaine qu'on attend les maps de l'autre équipe et que celle ci s'entraine déjà sur nos map.

ATOME

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis d'accord avec toi Entity, de plus pour info je leur ai envoyé un mail de rappel, il y a 3 jours maintenant en leur demandant de nous communiquer leurs maps.
Je leur post un message dès demain à ce sujet sur leur fofo.
Je vous tiens au courant

@++

Sevan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:27 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous !

Je pense qu'il serait préférable de repousser la date du match. Le doodle est toujours utilisable donc si vous voulez modifier vos horaires de disponibilité c'est là qu'il faut le faire :

http://doodle.com/eyr5mkvtwx3e9kv7

Voilà ! J'espère que ça va bien se goupiller pour tout le monde !

@+

Sevan

Reelax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:49 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai enfin la possibilité de voir ce post (avant je ne pouvais pas)

Bon pour la date il me semble avoir entendu que cela se ferait le samedi 31 mais je ne sais pas à quelle heure donc j'aimerais avoir plus de précisions

Aussi la map d'entity (rft war) a-t-elle était modifiée et si oui (d ce que j'ai pu comprendre ) serait-il possible de m'envoyer la bonne (par exemple en hebergement) car TMX est en maintenance :/

En pour finir nous vous avons envoyé notre 3 ieme map , nous attendons votre 3 ieme Smile

Merci ,a bientôt ! Smile

ATOME

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Yop Reelax,
J'ai envoyé le nom de notre troisième map a 11 h 48 à Manu.
Pour info Laundry day de moni_tor
Pour la date on peaufine notre équipe car comme tu pourra le voir sur le doodle nous ne sommes que 4 pour l'instant.
On vous tient au jus dans la journée en vous confirmant ou non la date et l'heure de la war.

Bises @++

Sevan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oui mais le soucis Atome c'est que TMX est en maintenance donc on peut pas train la map...

Sinon vous avez avancé pour la date et l'heure ?

ATOME

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Ben d'après Manu vous avez la map (bill lui a demandé à ma demande ce matin) alors faudrait savoir ?
confirme moi tout ça et pour l'heure ca serait 18 h mais à confirmer par WEED

Reelax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oui c bon on a la map
Par contre il nous faudrait la "bonne edition" de celle d'entity
Voila A+ Smile

Sevan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Oui c'est de celle là dont je parlais Atome ^^

ATOME

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail a Entity et je vous ai mis en copie Wink

WeeD

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:22 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Pour l'heure du match, 18h me conviendrait bien  Wink

----------------------------------------
For match time, 18h suit me well Wink

ATOME

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

SALUT A TOUS RFT ET TML Mr. Green

Juste un petit post afin de définir les règles du match de samedi et que par conséquent cela ne souffre d'aucune discussion Very Happy

-Respawn autorisé
-Cut interdit
-7 points max par map
-Vu qu'on est 10 (5vs5) 10 points par round pour le 1er, 9 pour le second, 8 pour le 3eme et ainsi de suite...
-Le nombre de joueurs pouvant participer n'est pas limité, des remplacements pourront donc être effectués durant le match mais seulement entre chaque map.
-Pour les "remplaçants et/ou spectateurs, éviter de parler pendant un round
-L'équipe gagnante est celle qui aura le plus de points
-L'équipe qui ne se présentera pas au match pour quelque raison que ce soit perdra automatiquement le match par forfait
-Nos admins se réservent le droit de kicker un joueur Bannir pour tout mauvais comportement ou tricherie

Voilà pour les règles. J'espère que nous passerons un bon moment de compétition et de convivialité, mais il n'y as pas de raison que ça ne soit pas le cas car finalement c'est un jeu avant tout Okay

ET POUR TOUS LA CONFIRMATION : RENDEZ VOUS A 18H SAMEDI 31 JANVIER 2015 SUR NOTRE SERVEUR WAR?
--------------------------------------------------------------------------------

HELLO TO ALL AND RFT TML Mr. Green

Just a quick post to define the rules of the game on Saturday and therefore does not suffer from this thread Very Happy

-Respawn allowed
-Cut prohibited
-7 Points max by map
-having One is 10 (5vs5) 10 points per round for the 1st, 9 for second, 8 for the 3rd and so on ...
-The Number of players that can participate is not restricted, replacements will be performed during the match but only between each map.
-For "Substitutes and / or spectators, avoid speaking during a round
-The Team winner is the one that has the most points
-The Team that will not show up in the game for any reason whatsoever will automatically lose the match by forfeit

-Our Admins reserve the right to kick a player Bannir for any misbehavior or cheating

Those are the rules. I hope we will have a good time and friendly competition, but there have no reason it will not be the case because ultimately it is a game primarily Okay

AND ALL CONFIRMATION : MEETING YOU 18H Saturday, January 31, 2015 in our server war?

WeeD

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:42 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Ah que je veux mon n'veu !
Okay Atome Mr. Green

ATOME

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:35 (2015)    Sujet du message: Match RFT vs TM League Répondre en citant

Salut !
Juste un petit oubli pour les règles.
Il y aura 2 WU par map pour qu'en cas de changement de joueur celui-ci puisse se mettre "en canne" Mort de Rire
Voilà.
@++
Hi!
Just a small oversight for the rules.
There will be 2 per WU map so that when a player changes it can warm correctly.
That's all Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Match RFT vs TM League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©