Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TmT

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, suite à de très nombreux passages sur votre serveur fun "pb run" et Mitxor qui m'a dit que je pourrais peut être intégrer votre team, je me décide enfin à faire ma demande  Embarassed

Tout d'abord quelques info sur moi, je m’appel Tristan, j'ai 24 ans et je suis à la fois étudiant en Maste 2 de chimie pour les matériaux et prof de tennis. J'ai démarré l'aventure Trackmania avec le premier du nom, que de souvenir ! J'étais monté dans le top 50 mondial et c'est naturellement que j'ai repris la licence à la sortie du nation forever. J'ai beaucoup joué au début puis s'en est suivi une grosse pause et la reprise il y a presque 5/6 mois maintenant. Je suis remonté dans le top 2 000 environ et je perd à chaque fois mes médailles nadéo solo quand mon disque dur crame, du coup fleme de les refaire ....Dernière info que je juge importante, j'ai un compte FREE de TMNF je sais pas si sa dérange, j'espère que non.

Pourquoi vouloir rejoindre votre team ? Pour le fun avant tout, battre Boiréconduire avec ses temps fumés et tout les autres pros du groupe ( c'est pas gagné :p ) et peut être faire quelques clans war si il y en a, et bien sur si on me laisse participer Wink

Voili voilou, à plus sur les pistes ! Okay

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Tristan