Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: CANDIDATURE :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xpey67920

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE :D Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle Florian, j'ai 13 ans. Je joue tous les soirs a Trackmania pendant plusieurs heures. Je fait beaucoup de sport, surtout du vélo. IG je suis en ce moment vers le rang 3000 mondial, je suis monté jusque a 1000 et je suis entrain de revenir. Je vis en Alsace dans le Bas-Rhin, IG je suis dans le top 10 Bas-Rhin. Voila j'aimerais devenir membre de votre team.

Merci d'avoir lu a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:12 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE :D Répondre en citant

Salut Florian
Alors normalement on ne prend plus de mineurs (-18 ans)
mais nous avons accepté récemment maxime qui à 11 ans donc je me verrais mal te refuser l'inscription chez nous.
Par contre vu que je ne te connais pas tu prendras le tag tyest pour le moment et je verrais comment tu joue et ton comportement avec les autres sur le serveur (c'est important pour nous de se comporter correctement envers les autres joueurs)
Le test dure minimum 15 jours jusqu'à 1 mois maxi
Nous prendrons une décision au bout de cette phase de test et te dirons si tu es accepté ou non.
Voila, j’espère que tu te plaira chez RFT
Tchuss a+ sur les pistes Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:14 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE :D Répondre en citant

PS:
Le rank mondial n'est pas très important
Nous ce qu'on regarde c'est la qualité du pilote et son comportement envers les autres joueurs (pour nous c'est le plus important)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©