Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Linkin cup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Salut à tous
Je fais ce post car les RFT aimeraient participer à la Linkin cup.
pour cela je dois nous inscrire sur leur forum mais avant de nous inscrire j'ai besoin de savoir qui voudra participer.
J'ai donc besoin de savoir qui parmi vous voudrai participer, sachant que les inscriptions se terminent le 31 janvier donc il ne nous reste pas beaucoup de temps avant la fin des inscriptions (c'est de ma faute, je voulais nous inscrire mais je ne comprenais pas trop comment faire sur le forum des linkin mais malin m'a donné le bon lien et maintenant nous pouvons nous inscrire Very Happy).
Mais avant d'inscrire RFT  à cette cup, j'ai besoin de savoir qui voudra y participer.
Le minimum de joueurs pour participer est de 4 et le maximum est 10 joueurs par équipe, j’attends donc jusqu'à dimanche soir
avant de nous inscrire pour ceux qui veulent participer.
Voilà, en espérant que vous serez un max à participer à cette cup, je vous souhaite un excellent weekend Very Happy

Pour l'instant nous sommes 4 pilotes RFT à faire cette cup:
.Helle
.Exxtazz
.Legende
.WeeD

---------------------
Hi all
I post this because the RFT would participate in Linkin cup .
For this I must we register on their forum but before signing I need to know who will participate.
So I need to know who among you would like to participate , knowing that registration ends on Jan. 31 so he does not have much time before the close of registration ( this is my fault , I wanted us up but I too did not understand how the forum but linkin malignant gave me the correct link and now we can enter Very Happy).
But before entering RFT this cup , I need to know who wants to participate.
The minimum players to participate is 4 and the maximum is 10 players per team , so I wait until Sunday night for those who want to participate before signing .
Here's hoping that you will be a max to participate in this cup , I wish you a great weekend Very Happy

For now we are 4 drivers RFT to this cup:
. Helle
. Exxtazz
. Legende
. WeeD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Lien de la cup:  http://linkinclan.de/index/board/listcat/id/27
------------------------------------
Link for the cup:  http://linkinclan.de/index/board/listcat/id/27

WeeD

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:17 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Règles de la cup/Rules of cup:

- Les nouveaux joueurs ne peuvent être ajoutés à l'équipe après la groupstage , jusqu'à un maximum de 2 joueurs
- Un joueur ne peut être enregistré pour une équipe !
- Max . 10 joueurs par équipe .

Règles pendant le match :

- DEFTIME sera dimanche 20h00
- Lors d'un match 3 cartes seront jouées , le gagnant sera déterminé par cartes les plus gagné .
- Donc, vous pouvez gagner / perdre une carte avec 3-0 ; 02:01
- Une carte monte à max 7 pts dans le groupstage , les séries éliminatoires seront jouées en mode de tennis , ce qui signifie une carte doit être fermé par 2 pts différence .
- Un match sera 4 vs 4, et sauf autre par les deux équipes
- Subs sont autorisés entre les cartes .
- Morceaux ne sont pas autorisés .
- Le match doit être joué entre lundi au dimanche (par exemple : 3/2-9/2 ) si les deux équipes ne peuvent pas s'entendre pour une date , le match doit être joué à DEFTIME , mais au cours de la groupstage matches peuvent être joués jusqu'au dernier jour officiel de la groupstage .
- Respawn est autorisé .
- Copies d'écrans de toutes les notes de fin de chaque carte doivent être réalisés lors d'un match en cas de désaccord entre les équipes sur le score .
- En cas de déconnexion clairement par l'un des joueurs , le tour devrait être arrêtée, et le match en pause pendant au moins 5 minutes, après ce substitut doit prendre le relais.
- Tournoi devrait commencer sur '02 .02.2014 avec libération du premier numéro de Mappack de mappacks dépendra des cartes envoyées par vous!
- Inscrivez-vous ferme sur 31/01/2014 23:59 !
- Le nombre de groupes et équipes par groupe dépend du nombre d'équipes au total!

S'il ya des questions allez-y !
------------------------------------------------

- New players may only be added to the team after the groupstage, up to a maximum of 2 players
- A player may only be registered for one team!
- Max. 10 players per team.

Rules during the match:

- Deftime will be sunday 20:00
- During a match 3 maps will be played, the winner will be decided by most won maps.
- So you can win/loose a map with 3-0; 2:1
- A map goes up to max 7 pts in the groupstage, the playoffs will be played in tennis mode, that means a map has to be closed by 2 pts difference.
- A match will be 4 vs 4, unless agreed else by both teams
- Subs are allowed between maps.
- Cuts are not allowed.
- The match has to be played between monday to sunday ( for example: 3/2 - 9/2) if both teams cannot agree for a date , the match has to be played at deftime, however during the groupstage, matches may be played until the last official day of the groupstage.
- Respawn is allowed.
- Printscreens of every end score of every map need to be made during a match in case of a disagreement between teams about the score.
- In case of a clear disconnection by one of the players, the round should be stopped, and the match paused for at least 5 minutes, after this a substitute should take over.
- Tournament should start on ´02.02.2014 with releasing the first Mappack number of mappacks depend on the maps sent by you!
- Sign Up closes on 31.01.2014 23:59!!
- The Number of Groups and Teams per Group depend on the number of Teams in total!

If there are any Questions just go for it!

WeeD

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Voilà, nous sommes inscrit à la Linkin cup Smile
je me suis permis d'inscrire certains joueurs dont je n'ai pas eu confirmation qu'ils feraient la cup mais j'ai préféré les inscrire par peur de ne plus pouvoir le faire après l’inscription.

-------------------------------------------------

Here, we are registered with the Linkin cup Smile
I allowed myself to include some players I have not had confirmation that they would do the cup but I preferred to register for fear of not being able to do it after registration.

WeeD

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

1er match contre linkin:
Dimanche 9 février, pour l'heure je ne sais pas encore, je leur ai proposé 20h mais je n'ai pas encore de réponse
--------------------------------------------------

1st match against linkin:
Sunday, February 9, at the moment I do not know yet, I suggested 20h but I do not have an answer

WeeD

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

C'est confirmé pour Dimanche 20h
Je ne sais pas encore sur quel serveur mais je pense que ce sera sur celui des linkin, je vous tien au courant

WeeD

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:16 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Alors c'est confirmé, on jouera sur le serveur des linkin "SpeedFunFactory" dimanche à 20h.
Je serais sur notre serveur train 1h avant je pense pour m'échauffer.
Je compte sur vous les gars Smile
----------------------------------------------
So this is confirmed, we play on the server linkin "SpeedFunFactory" Sunday at 20h.
I'd be on our server before 1am now I think to warm up.
I count on you guys Smile

WeeD

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:17 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Salut
Je tiens tout particulièrement à vous féliciter car vous avez fait un super match dimanche
Vous vous êtes battu jusqu'au bout sans relache et ca àa payé.
Meme si nous n'avons pas gagné, on peut etre digne car nous avons fait douter les linkin et ça c'est fort Smile
Le prochain match sera contre les wws, nous n'avons donc qu'à faire la meme chose contre eux.
Nous sommes la petites équipe, l'outsider de cette cup et pour le moment nous nous en sortons avec les honneurs.
Je suis fier de vous les gars, continuez comme ça et un immense bravo à vous Smile
----------------------------------------------------------
Hi
I especially want to congratulate you because you made ​​a great game on Sunday
You fought tirelessly to end and ca TBD paid.
Even though we did not win, it can be worthy because we made the doubt linkin and that's hard Smile
The next match will be against the wws, so we just have to do the same against them.
We are the small team, the underdog of the cup and for the moment we are doing with honors.
I'm proud of you guys, keep it up and a huge congratulations to you Smile

J'ai fait une video du match, bon visionnage Wink

I made a video of the game, good viewing;)

WeeD

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Pour notre 2ème match, nous jouons contre les wws1
Ils m'ont proposé de jouer dimanche prochain a 20h comme le 1er match contre linkin.
Dites moi si l'horaire vous convient ou pas.
Tchao Smile
---------------------------------------------------------------
For our second match we play against the wws1
They offered me to play next Sunday 20h as the first match against linkin.
Tell me if time and date suits you or not.
Cheers Smile

WeeD

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:14 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Alors il parait que la video à été bloquée pour certains pays sur youtube, donc je l'ai posté sur Tm-Tube et la pas de restrictions en principe Smile
Je vous mets donc le lien ici: http://www.tm-tube.com/video/29291/SFC Cup 2014 - RFT Vs Linkin (1st round …
Bon visionnage Wink
-----------------------------------------------------------------
So it seems that the video has been blocked in some countries on youtube, so I posted on Tm-Tube and no restrictions in principle Smile
I'll call you the link here: http://www.tm-tube.com/video/29291/SFC Cup 2014 - RFT Vs Linkin (1st round …

WeeD

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Linkin cup Répondre en citant

Salut à tous
Le prochain match de la cup se fera contre TA 1
en principe sur leur serveur, sinon on le fera sur le notre.
Eux voudraient le faire dimanche à 20h30
Si la date et l'heure vous convient dites le moi sur le forum et si ça ne vous convient pas dites le aussi et proposez une horaire qui vous conviendrai.
Repondez le plus tot possible s'ilvous plait car je doit donner une réponse aux TA le plus vite possible.
Merci
---------------------------------------------------------------

Hi all
The next match of the cup will be against TA 1
in principle on their server, if it is done on our own.
They would have us Sunday at 20:30
If the date and time you should let me know on the forum and if it does you should not say and also propose a schedule that you will agree.
Repondez as soon as possible to ilvous please because I must give a response to the TA as soon as possible.
thank you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Linkin cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©