Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Salut à tous
Pour commencer la nouvelle année et comme la team redémarre sur de nouvelles bases, je pense à organiser un match contre une autre team.
Je pensais faire ce match contre les boss pour voir ou en est notre niveau et nous stimuler un peu Smile
J'aimerais organiser ce match dans le mois de janvier, aidez moi à trouver une date en proposant une date qui conviendrai au plus grand nombre d'entre nous.
Pour cela j'ai créé un lien Doodle, veuillez mettre la date et l'heure qui vous convient le mieux.
J’espère que l'on remportera ce match (nous en sommes capables)
Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d'année et j’espère que 2014 sera encore meilleure que 2013 Smile
Bonne année à tous!
Lien Doodle: http://doodle.com/nahu5szywsdebc65
--------------------------------------
Hi all
To start the new year and as the team restarts on a new basis, I think to organize a match against another team.
I do think this game against the boss to see or our level and stimulate a bit Smile
I would like to organize this event in January, help me to find a date by proposing a date that will admit as many of us.
For this I created a Doodle link, please put the date and time that suits you best.
I hope we win this game (we can do)
I wish you a happy festive season and I hope that 2014 will be even better than 2013 Smile
Happy New Year to all!

Doodle link: http://doodle.com/nahu5szywsdebc65

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevcubi

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: Match Répondre en citant

J'espère que vous les aurez Smile

Bonne continuation à tous Smile

Kev

WeeD

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Bon alors,
Je n'ai pas encore croisé jeroentje pour lui proposer le match mais hier mitxor m'a donné son mail donc j'ai envoyé un mail à jero pour lui proposer le match RFTvsBOSS, j’attends qu'il me donne une réponse pour définir la date a laquelle on fera ce match.
Il faudrait déjà que l'on commence à choisir 3 maps sur lesquelles nous sommes bon et surtout des maps qui nous plaisent.
J'espere que vous me donnerez vos propositions de maps repidement pour que je puisse les passer aux BOSS.
Merci à ceux qui ont mis leurs horaires pour le match.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce match au fur et à mesure que j'aurai des infos.
Bonne journée à tous
------------------------------
Okay then,
I have not yet crossed jeroentje to propose the match but yesterday mitxor gave me his email so I sent an email to jero to propose RFTvsBOSS the game, I expect it to give me an answer to define the date on which we will match it.
Already be that we begin to choose 3 maps on which we are good and especially maps that we like.
I hope you will give me your proposals repidement maps so that I can pass the BOSS.
Thank you to those who put their schedules for the game.
I will keep you informed of the progress of the game as and when I get info.
Good day to all

WeeD

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Merci kev Smile

WeeD

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Match Répondre en citant

j'ai envoyé un mail a jeroentje pour le match il y presque 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles donc je pense qu'on va annuler pour le moment, désolé mais je préfère que l'on se concentre pour la Linkin cup et nous verrons plus tard pour affronter les Boss.
En tout cas merci pour votre participation Smile
--------------------------------------------
I sent an email to jeroentje for the game there almost 15 days and I still do not have any news so I think we will cancel for now, sorry but I prefer that you focus for Linkin cup and we'll see later to face the Boss.
In any case thank you for your participation Smile

WeeD

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:36 (2014)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Pas de nouvelles de jeroentje donc on va annuler le match et se concentrer pour la Linkin cup.
Désolé pour la fausse alerte, mais ce n'est qu'un report, on relancera les boss après la Linkin cup si vous etes d'accord Smile
-----------------------------------------------

No news jeroentje so we will cancel the match and focus for Linkin cup.
Sorry for the false alarm, but it is only a postponement, the boss is after the restart Linkin cup if you are agree Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©