Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Aneora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aneora

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Salut a Tous ! 

je me présente, Thomas, j'ai 22 ans et je suis actuellement a Dubaï pour le travail et finir mes études. 
Je postule donc chez vous après quelques passages sur votre serveur, ou on se marre bien. Je navigue entre la 5000-5500eme place sur le ladder, après quelques mois d’arrêt pour manque de temps (et d'envie, mon ancienne team, la Quick! ayant été dissoute)

Passez une bonne journée, et a très vite sur le serveur Fun Speed Wink

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevcubi

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Bonsoir Aneora Smile,

Je ne suis pas contre ton entrée dans la team et si c'est ok pour les autres, tu passeras par une phase de Test de 30 jours. ce qui te permettra de nous connaitre mieux et vice versa Smile.

Nous ce qu'on aime voir c'est faire péter les temps donc fais nous mouiller Wink
J'espère que tu as un compte United Smile

+1

Kev

Aneora

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Pour repondre a ta question, oui j'ai un compte United (depuis hier pour être honnête  Mr. Green
En ce qui concerne les temps, pas de soucis, juste le temps de reprendre mes vieilles habitudes de SD et les dedi tomberont Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Salut Thomas, enchanté,
Pareil que kev, fais nous rêver Smile
Plus sérieusement, comme l'a dit kev, prend le tag test et tu passera une période d'un mois a la fin de laquelle nous nous prononcerons
Bonne chance et bon test Smile
----------------------------------
Hi Thomas, enchanted,
Same as kev, do we dream Smile
More seriously, as Kev said, taking the test and tag you spend a period of one month at the end of which we will be voting
Good luck and good test Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aneora

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Pas de soucis, merci de la confiance, je vais vous faire rever Wink 
Et merci pour la trad en anglais, mais je suis Francais, donc c'est pas la peine ^^

A plous sur le serveur fun ou Train 

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

On écrit en anglais pour d'autres membres de la team Smile

Je te propose le tag test d'un mois que tu peux prendre dans la rubrique Tag Test et rejoins nous sur les servers Wink

Bon jeu et bienvenue dans la team Smile

--------------------
We speak english for others member of the team.

I propose you to take the Test Tag for one month that you can take on the Tag Test subject.

Good Game and Welcome in the team

Speedy

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Aneora Répondre en citant

Oh oui aneora  ! fais nous rever en piste et hors piste ! Smile

Welcome in test ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Aneora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©