Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Flow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Flow Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis Florian, 24 ans et dans l'informatique.

De retour après ~6 mois d'absence (il fallait que je travail un peu pour valider mon master Wink ), je retrouve Samy dans votre team et on avait pour habitude de régulièrement rouler ensemble !

Je tiens quand même à préciser qu'après cette longue absence, mes doigts sont légèrement rouillés... Il est donc loin le temps où les dedis pleuvaient sur chaque map (non je déconne bien sûre !).

Pour être totalement précis, je ne peux pas non plus garantir une présence quotidienne sur le serveur. J'ai pas mal de jours de déplacement (maintenant que je travail Very Happy ) donc forcement ça risque de m'empêcher d'être là tout le temps.

Voilà maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, m'acceptez-vous ?

PS : Si ma candidature est refusé je jouerai la carte "Piston" en contactant directement Samy ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevcubi

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Flow Répondre en citant

Bonjour Flow et bienvenue sur le forum Smile

Je me rappelle très bien de toi, tu étais rentré à la demande de Sam chez les Be où en effet, nous ne t'avons pas vu souvent. Et comme si bien expliqué dans ton parcourt, cela justifie ces long mois d'absence. En même temps, j'espère que ces mois de travail t'ont fait réussir et obtenu ton Master Smile . Si tel est le cas, toutes mes félicitations et bienvenue dans le monde du travail Smile !

Je ne serai pas contre de ta venue mais en même je me demande quel est l'intérêt de vouloir entrer dans une team si de toute façon tu ne pourras pas être présent (régulièrement) ? 
Si tu viens jouer une fois de temps en temps, tu seras toujours la bienvenue sur le server et "libre" de faire ce que tu veux, mais si nous ne pouvons compter sur toi pour les évenements, avoir un nom de team ne va pas te service à grand chose.

Dans l'hypothèse où la fréquence de jeu est d'une seule fois par semaine pendant 1h. L'image que tu auras est de quelqu'un qui vient jouer de temps en temps sur le server mais personne n'aura le temps de te connaitre...et vice versa Sad

Si la fréquence est plus importante, là je serai d'avis à en effet d'essayer la période Test et de voir où "on" en est après 15-30 jours Smile

Voilà pour mon avis Smile

Flow

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:20 (2013)    Sujet du message: Flow Répondre en citant

Effectivement, je vois ce que tu veux dire. Je ne peux pas, aujourd'hui, vous garantir une "bonne" présence sur le serveur.
Je viendrai donc vous voir en "visiteur" sur le serveur. Ça ne changera effectivement pas grand chose pour moi.
Etant donné que je reviens juste, je ne savais pas que la team était aussi "sérieuse". Dans le sens où je ne savais pas qu'il y avait des événements et tous le reste.
Je joue simplement pour le plaisir et mes objectifs sont donc différents des votre.

On se retrouve ingame avec toujours la même bonne ambiance qui règne sur votre serveur !

A bientôt.

Flow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Flow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©