Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Line up officiel de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sammy

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite au manque d'entrainement de la part de nos joueurs,
l'equipe admin a décidé de fomer une équipe spéciale pour les wars.

Celle-ci sera composée des joueurs les plus motivés, ceux qui s'entrainent le plus.

Avec Weed et kev, nous formeront donc l'equipe qui participera aux prochaines wars.

Si nous n'avons pas assez de joueurs, nous arrêteront les wars et nous resteront une team fun..

A vous de voir maintenant Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rodeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

désole sam mais je suis a l'interna donc impossible pour moi de train dsl les gas :/

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais écrire mais au moins ce sera dis.
Avant d'être motivé il faut de l'envie les gars, et vue l'organisation c'est pas sa !

Je prend la war DNA pour exemple :

• Horaires : Des gens disait 20h puis 19h puis 21h, puis après 20h ! (horaire définitif)
  • Qui roule ? : Aucun post avant la war pour savoir clairement qui roulais initialement (cela peut changer si absence bien sur) , résultat des comptes c'est par ts, et j'ai louper tous les warm-ups lors de la war personnellement car je suis passer de spectateur/joueurs à chaque fois trop tard.( j'ai meme failli louper le premier round...)
  • Les maps choisies : 1 journée avant et le jour même, on nous dit à ben on fais pas la war, les maps vont pas, on va annuler... puis finalement on la quand même faite. (choisir des maps réfénce déjà chez nous serait bien je pense)
  • Etre plus présent le jour de la war, pour les gens qui organisent la war, on a posé des questions le jour même personne a répondu , ou alors très tardivement.
Voila pour moi niveau organisation, même si je sais que ce n'ai pas facile de tout organisé, mais si vous le faite autant le faire bien non?!

Autrement je suis tout à fait d'accord pour faire une équipe " war ", mais pour faire sa il faudrait des conditions pour les gens qui y sont:

• Participation forum : Se tenir informer constamment des avancements de la war (certains en jeu m'on dit : " roh non j'y vais pas, j'ai la flemme d'aller voir...)
  • Train un minimum : Si personne ne voit une personne dans l'équipe "war" durant la semaine avant la war, l'informer et l'exclure si nécessaire.
Voila pour ce que j'avais à dire, je sais que ca va pas plaire à tous, mais au moins, vous avait mon point de vue!

Sammy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

Je vois pas en quoi l'organisation est en cause, quand les joueurs sont pas foutu de même savoir si ils sont libre pour la war..

Ensuite niveau maps, 2semaine avant la war j'ai bien demander a tout le monde de choisir non? j'ai eu des reponses 1semaine aprés...

Et quand 3personnes s'entrainent seulement, comment choisir la line up??

Avant de remettre en cause l'organisation, tourne 7 fois ta langues avant de parler... Un gros default que tu as si je peux me permettre^^

Speedy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

Les 2 sont en cause, après désolé si tu le reconnait pas , je constate juste ce que j'ai vu.

Si tu ne prend pas positivement les constations, j'en suis désolé.

kevcubi

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

La première war m'a permis de voir beaucoup de chose sur l'organisation ainsi que la participation...

La première était faite un peu à l'arrache (période de vacances - à la va te faire foutre, presque) et voir comment tous le monde allait réagir... Au final ça s'est bien passé malgré la non présence des entraînements (c'est ce que j'ai constaté de plus).

Par contre,, il est clair que la prochaine war sera mieux suivi et mieux organisé avec une line up comme dit Sammy.

Une line up et joueur remplacant.

A voir à la prochaine war.

On verra bien pour la Cup comment "Vous" êtes Smile!

Garde le moral et baise un coup, ça peut faire du bien  Mort de Rire

Speedy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

Moi je post pour faire avancer la team, donner des points de vues différents, après si ca vous plait pas je dirais pu rien et je ferais comme tout le monde...

kevcubi

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

T'es susceptible :p

Speedy

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Line up officiel de la team Répondre en citant

mouais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Line up officiel de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©