Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vive

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour tout le monde! 
Je m'appelle Clément et j'aimerai bien intégrer votre Team donc Clem m'a parlé pour pouvoir bien représenter celle-ci et pouvoir faire des compet's.
Je joue régulièrement les week-ends et je suis depuis le début des vacances dans le top 100 mondial.
Bonne journée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedy

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut vive pour moi c'est oui, Clem ta présenté comme le messi de TM et vu que j'aime bien jouer avec des dieux... c'est OUI pour moi ! Smile

kevcubi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour Clément Smile

Quel est le pseudo avec lequel tu joues ?
Tu as quel age ?

Tu joues dans quel style ? Fullspeed / Fun Speed / Nascar ?

Je ne sais pas si on s'est déjà vu sur le jeu mais j'espère que te voir bientôt pour mieux donner mon avis Smile.

@ très bientot sur le server

Kev

Vive

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merci pour Speedy  Very Happy
je joue avec vive tu sais qui, j'ai 15 ans et je joue plutôt dans le fun speed (server 75-90K des Be) mais le server de la team me convient bien aussi^^

clem

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Coucou vive je l'est pas présenter comme dieux car le dieux de tm c'est moi d'abord ^^ ( humour bien sur ^^ )
Et bienvenue sur le fofo 

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut Vive
Alors comme ça un dieu postule chez RFT???
Ba je ne demande qu'à voir rouler ce fameux dieux du bitume électronique alors viens sur notre serveur que je te vois rouler et qu'on fasse les cons ensembles Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vive

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

D'acc je serai la ce soir a 21h30 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> Présentation / Inscription / Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©