Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: War vs DNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sammy

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Bonjour à toutes <-- (il n'y a pas de fautes)

La War prévue VS DNA est pour ce dimanche 08/09 à 20h.

War classique: Funspeed, 4vs4, 6maps(dont 3 choisis par nos soins)

Afin de former une bonne line-up, les 4 premiers qui auront les meilleurs temps sur les 6 maps se veront affronter nos chères Allemand!!
(il y aura bien evidemment des remplacants, en cas de connexion défaillante ou d'empêchement)

Map:

F45''Track044 - 100617 de mv-t
Summit Storm 20100521 de mv-t
Ruhr2010 -100122 de felix1965

MAP 4 de Tazz
speed mania de mees_calin_
Pyramide Challenge XL de deadorlife

Pour ceux qui font la War, je vous rappelle TeamSpeak:

Server adresse: racingfunteam.teamspeak.de
Pas de mot de passe.

Mot de pass du server: A définir encore

Good luck and have fun
Go go go

J'ai pas trouvé de place pour le tit mot de WeeD Very Happy

Lien Doodle:  http://doodle.com/tcyivurah9qq7cud

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevcubi

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Nickel tout ça Smile

Speedy

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Je ne participerai pas à cette war, mais je viendrais en tant que supporter si vous voulez.

tit' Surprise

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Interressant comme map je pourrait participer mais je n'en ferais rien je viendrait en spporter aussi :p

ExXtazZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:10 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Qui sont les joueur qui participe?

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Un petit point avant le match? dernières infos etc? svp merci. Smile

kevcubi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Y a pas plus d'info à communiquer, en espérant voir un max de personnes et celles qui se sentent vraiment à l'aise sur les maps, les admins confirmerons celles qui jouent.

Il y a 6 maps, je ne les ferai pas toutes donc tout le monde pourra jouer.

N'oubliez pas TS, 15 min à l'avance serait parfait Smile

Speedy

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Bon, j'ai vu mini... truc chouette, il veut faire la war sur son serveur (DNA) car ils ont un serveur relay pour les spectateurs et pas nous.

A 20h ! voila je transmet le message

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Résultat de la war contre Dna
Je vais essayé de faire simple et rapide Smile
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard du bilan du match (pas trop le temps en ce moment)
Félicitations à ceux qui ont participé au match et merci à ceux qui étaient la pour nous encouragé
Bon je ne vais rien vous apprendre en vous disant que l'on c'est fait joyeusement laminé par nos amis allemands,
mais je tiens à vous dire que je l'ai dit sur Teamspeak, RFT c'est bien battue malgré le manque cruel de train de la plupart de nos joueurs.
Bon, ce n'est pas grave en soit, c'était notre 1er match depuis la renaissance des RFT et c'était aussi un match pour le fun et pour jauger un peu ou nous en somme en niveau.
Pour le niveau, je peu assurer que nous avons un très gros potentiel, je me suis mit en spec sur différents joueurs de notre clan et vous aviez le niveau de chatouiller les DNA et de les faire chier, nous pouvons battre de bonnes teams mais pour cela, il n'y a pas de mystère, il faut train, train et encore train les maps des matchs auxquels nous participons.
Voilà, pour conclure, je trouve comme je viens de le dire que nous avons un fort potentiel pour les matchs, à nous de savoir si l'on veux gagner et monter en renommer ou rester zen et prendre les matchs à la cool (perso la 2ème solution ne me branche pas trop Wink )
Donc pour ma part, le bilan de ce 1er match est plutot positif, il nous permetra de corriger les petites failles que l'on peux avoir et de se rendre compte que l'on peux rivaliser avec les grands, mais si l'on s'en donne les moyens.
Je mets les screens du match
Bye et vivement le prochain match, on va manger du lion!

In English Wink

Result of the war against Dna
I'll try to keep it simple and fast  Smile
First I want to apologize for the delay of the balance sheet of the match (not much time right now)
Congratulations to those who participated in the game and thank you to those who were there to encourage us
Well I'm not going to teach you by telling you that it is done happily rolled by our German friends
but I want to tell you that I said on Teamspeak, RFT is fought well despite the severe lack of train most of our players.
Well, it does not matter is, it was our first match since the revival of RFT and it was also a game for fun and to gauge a little or we sum level.
For level, I just make sure we have a lot of potential, I began to spec out different players in our clan and you had to tickle the DNA level and piss them off, we can beat good teams but this, there is no mystery, we must train, train and even now the maps of the games in which we participate.
So, to conclude, I think as I have just said that we have a strong potential for games to us whether we want to win and go rename and remain calm and take the games to cool (the Personal second solution does not branch too much Wink Wink)
So for me, the results of this first match is rather positive, permetra us to correct minor flaws that we can have and realize that we can compete with the big, but if you s 'given the means.
I put the screens of the game
Bye and wait for the next game, we will eat the lion!
(Google translate, sorry)

Dernière édition par WeeD le Mer 11 Sep - 00:28 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:05 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Speedy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Nice compte-rendu Smile

kevcubi

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: War vs DNA Répondre en citant

Joli boulot Smile

Oui chef Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: War vs DNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©