Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Match wws ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Match wws Répondre en citant

Salut à tous,
Voici une semaine environ Quander des wws m'a topé pour faire un match contre eux le 25 aout
Je lui ai répondu (avec un peu de retard Bannir Embarassed ) que c'était trop tot car on a des joueurs en vacances...sur ce je lui ai proposé en septembre,
donc il faudrait s'organiser pour faire ce match (choisir des maps et s'entrainer et surtout faire une line up et décider à quelle date on pourrait faire ça).
Voili-voilou Razz
Je pars cette nuit à nantes pour quelques jours, je compte sur vous pour commencer à réfléchir à quelques maps sachant qu'en général chaque clan choisi 3 maps, ce qui fait 6 maps en tout pour le match (à voir avec les wws)
Par ailleurs je ne sais plus qui m'a dit ça, je crois que c'est sam mais je suis pas sur, les dna voudraient également faire un match contre nous.
Je reverrai tout ça à mon retour avec les admins et je vous tiendrai au courant
Bye Bye

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExXtazZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Match wws Répondre en citant

Kool un match Smile

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Match wws Répondre en citant

Nikel Smile

On va regarder pour 3 maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Match wws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©