Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Je vous propose un tournoi interne sur le serveur Train avec les maps ESL. Spécial RFt's.

Du 06 Janvier 2013 au 13 Mai 2013, vous aurez toutes vos chances de gagner

-pour le premier du serveur = une clé TM
-pour le second du serveur = 10.000 coppers
-pour le troisième du serveur = 5.000 coppers
-pour le quatrième et le cinquième du serveur = 1.500 coppers

Mot de passe du serveur = rfttrain

I propose you a Internal Tournament on the server Train with maps ESL.
Special RFt's

Of January 06th 2013 to May 13th 2013, you will have all your chances of winning

-for the first of the server = a Key TM
-for the second of the server = 10.000 coppers
-for the third of the server = 5.000 coppers
-for the fourth and fifth of the server = 1.500 coppers

Password server train = rfttrain

Good Luck & Have Fun
Drive For Fun

Dernière édition par GazouTrouveTout le Dim 6 Jan - 13:31 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

auh ca veut sire qu'on fait plus de mach jusqu'en mai ?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

ben si vous pourrez faire d'autres matchs, mais pendant ce temps vous avez 4 mois et demi pour vous perfectionner en FS, et atteindre les 5 premières places du serveur.
A vous de garder le rythme. J'ai mis ce délai afin que tout le monde ait le temps de venir train sur le serveur. Si vous avez des idées pour améliorer ce contest, faites le nous savoir à Weed et Gazou.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

par contre faudra que Weed remette les scores à 0 sur le server train si c'est possible

malin31

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Alors pas touche à mon temps sur Viteza (n3) et new pb sur raise ur weapon de 55.82 Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

bon on effacera rien mais j'organiserai un match entre RFT, une ou 2 semaines avant de clore le tournoi,
afin de déterminer vraiment lesquels sont les meilleurs d'entre nous.

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

tkt malin on efface rien
Au fait je viens d'ajouter 11 maps FS sur le train, c'est pas des maps esl mais dans le lot il y en a des assez facile pour train le fs pour ceux qui ont du mal comme moi  Rolling Eyes

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

bon il y a 32 maps, c'est sûr que c'est du boulot mais si jamais ( si vous êtes tous OK) on peut en supprimer quelques unes.
Mais faudra faire un vote.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

je rappelle que ça se passe sur le serveur Train uniquement. Et non pas sur le serveur Fun, d'ailleurs pour celui-là on verra plus tard

malin31

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Yen a une a supprimer :Tag Test. J'ai étudier la map et est réussit à prendre 4cps sur 5 mais enfait le mec a mis 50 departs sur sa map et elle doit pas commencer au bon

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

ok je vais regarder ça

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Voici le résultat du tournoi, désolé pour certains mais j'ai du raccourcir le délai car cela fait une semaine que je suis parti de la team.
Mais ça ne m'empêche pas de tenir mes promesses..

Voici le screen du classement qui date de Mardi 29 Janvier 2013.
First = Jéjé qui gagne une clé TMF
Second = Rage Baby qui gagne 10.000 coppers ====>>>>>> pense à me donner ton login afin que je puisse te les donner.
Third = Boiréconduire qui gagne 5.000 coppers
Fourth = Faya qui gagne 1.500 coppers

Félicitations à vous tous d'avoir joué le jeu.

WeeD

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL Répondre en citant

Cool
Merci Gazou
Bj les gars, moi j'ai pas pu bcp participé n'ayant pas de connexion mais ça c'est pas grave
Bravo à jéjé qui gagne une clé Tm (bj mec) ainsi qu'à tous ceux qui ont joué le jeu comme l'à dit Gazou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Tournoi Interne ESL / Internal Tournament ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©