Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bast

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Ca prend moins de temps et moins la tete

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Oui c clair mon bastounet  Mr. Green   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Voici le classement du petit match interne qu'on à fait hier soir:
Quelques petits bémols à propos de ce match:
Ayouna n'a pas joué car il a eu des échauffourées avec jéjé et en plus ça a continué après le match sur le chat du fofo (super pour ceux qui viennent sur notre fofo, ça montre la super ambiance dans le clan merci), moi j'étais tellement stressé et véner que j'ai fait que de la merde mais ça encore c'est pas grave
Alors JéJé et Ayou je vous ai proposé de discuter de ça lors d'une prochaine réunion à ce sujet et de régler ce probleme une bonne fois pour toute, maintenant j'ai horreur des gens qui font du chantage JéJé pour son retour et ayou pour son départ donc si vous arrivez pas a vous arranger ba tampis on se passera de vous mais par contre si vous voulez revenir pour faire quelque chose de constructif le clan sera tjr la pour vous mais si vous savez pas discuter comme des adultes matures et raisonnable ba pas la peine de revenir (il vaut mieux perdre de bon joueurs plutôt que de flinguer l'ambiance) donc pour cette réunion c'est quand vous voulez mais le plus tôt sera le mieux je pense.
Petite précision: il n'y avait pas grand monde hier...ceux qui ne veulent plus faire parti de la cup ou du clan qu'ils le disent au moins on sera au courant et on ne se posera plus de questions, merci.

1. JéJé 4 pts
2. BoiréConduire 7 pts
3. Bast12 11 pts
4. WeeD 13 pts
5. smok 16 pts  égalité avec Tophe2510
6. Tophe2510 16 pts  égalité avec smok
7. Entity 22 pts n'a pas joué... Neutral

http://racingfunteam.xooit.fr/image/94/a/8/f/sans-titre-3ac2945.png.htm

Dernière édition par WeeD le Lun 31 Déc - 10:32 (2012); édité 3 fois
WeeD

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Heu dsl les gars j'avance d'une heure la réunion et le match de qualif, ça arrange certains
Donc la nouvelle horaire sera a 17h mercredi 02/01/2013 si tlm est d'accord bien-sure

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Voici le résultat du match de sélection.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Si jamais les Wirc refusent de faire le match à 21h30, on aura en première ligne
j'attribue 10 pts = 1er; 8pts 2nd; 6pts=3ème; 4 pts = 4ème; 3 pts= 5ème
et j'ai ajouté les pts du premier match de sélection d'après les screens prises par Weed, la semaine dernière.

sur Skeleton = Jéjé (20pts) + Boiré (14pts) + Bast (11pts) + Tophe (10pts) + Weed (7pts)

sur Venus = Boiré (20pts) + Jéjé (14pts) + Bast (12pts) + Weed (9pts) + Tophe (7pts)

sur Vanguard = Weed (14pts) + Boiré (14pts) + Tophe (14pts) + Jéjé (13pts) + Bast (7pts)

Maintenant, si jamais on fait le match à 21h30, alors Kirikou et Patte prendront ou pas les places des moins réguliers sur chaque map.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

qu'en dites vous ???

WeeD

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

J'ai pas tout compris ton classement mais d’après ce que je comprends
tu as fait un mix des deux matchs et tu as fait le classement, tu me corrigera si je me trompe frérot hein Wink
Pour le reste je suis d'accord ça me vas perso, après a voir avec le reste de la bande
En tt cas merci mon frère pour ton taf, parfait comme dab Okay
Sinon, mis à part ça j'ai trouvé les matchs de qualif sympa avec une bonne ambiance et de la déconnade tt en jouant assez sérieux,
c'était une bonne expérience que je referai bien de tps en tps des petits matchs entre nous pour le fun et en même tps ça nous dit ce que l'on vaut les uns par rapport aux autres.
Qu'en pensez vous?
Ça serait cool ou pas?

WeeD

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Ah ça y est je crois que je viens de comprendre mon frère lol
En fait tu attribue 10 points au 1er etc.
alors que moi pour faire mon classement j'ai pris les places de chacun genre 1er, 2ème etc et j'ai fais l'addition pour chacun
c'est pour ça que dans mon classement le 1er c'est celui qui à le moins de points  Mr. Green
dsl je suis long à la détente, c'est l'age ça Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bast

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

nickel bien trouver et comme dit weed a renouveler dans le futur c'est petit match ca peut etre cool

malin31

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Yeah totalement ok mais peut-être pas sur ce type de maps Mr. Green (je les hais x))

jérôme

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

je suis dsl si j'étais pas la mais je n'étais pas au courant du petit match interne Sad

malin31

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Cetais pas un match interne c'était pour savoir qui allait jouer contre les wirc!

jérôme

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

a ok dsl jcroyais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©