Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entity

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu, mais les prochains matchs pour la Cup sont affichés, et nous devront recontrer la team Wirc.

Fodrai définir la date du match.

Petite précision, il n'y a pas de match retour. Donc on attaque les 8iéme de finale avec le nouveau map pack.

Et vu la disposition des équipes dans l'arbre final, je dirai qu'on a pas mal de chance d'aller en finale.

bon train

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 05:39 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Merci tity Okay
yep j'ai vu aussi
C'est pour ça que j'ai enlevé les 3 premières map de qualif car on n'en à plus besoin
Par contre pour ce qui est d'aller en finale, c'est tout ce que je souhaite aussi,
mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Pour l'instant on est que 4 à avoir train donc les gars go train si voulez qu'on aille le plus loin possible dans cette cup
Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

ca va etre chaud car ils sont sortis premier de leur poule

Bast

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

oui mais ils n 'ont pas fait un sans faute  Mr. Green

Bast

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

bon c pas tout mais faudrait definir une date pour faire un petit match dans notre team pour definir les joueurs les plus regulier et qui pourront le mieux representer les rft

Pour ma part un soir après 21 H ou en début d'aprem style 14H m'irait sauf les jour de noel et le nouvel an le week end prochain serait pas mal je pense

Ps faire le lien avec facebook

Entity

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

suis partant aussi pour ce match de sélection.

WeeD

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 02:07 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Idem
Et pour les horaires n'importe quand pour moi

Bast

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Faut pas le faire trop tot non plus que penser vous de dimanche prochain 21H après vas y avoir le nouvel an donc dur pour rassembler du monde

malin31

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Le 31 j'suis pas dispo perso .. Après tout me vas j'pense Mort de Rire

Bast

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:50 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

dimanche n'est pas le 31 me semble t il 

WeeD

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Oui dimanche très bien mon bastou

Bast

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Le match sera le vendredi 4 janvier 2013 à 21H (est du réfléchir pour l'année  Mr. Green )
Ce sera un 4vs 4
le serveur reste a définir mais apparemment serait sur le notre (me transmettre le lien tmtp du serveur)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Server name: Wirc|Train - U can find it in : Italy/Veneto. If someone of you use nation account can add it using this link : tmtp://#addfavourite=wirc-united - (Pass:UFC2012) Wish u a merry Xmast guys...see u soon Smile
& it will be a 4vs4

WeeD

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

Merci les gars Okay   Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21 Répondre en citant

à 2 on est moins con lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Wirc Vs RFT ! Défaite RFT 10 à 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©