Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Merci chef G. Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

dwx vs linkin = 02/12 à 21h00

malin31

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Kirikou

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Merci Chef G.

Entity

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

pour moi, ça m'est égal si ce sera 2h30 ou 21h.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

admins have proposed the two teams if they want to match the Monday Evening 21:00. So I say to you, but I have not been validated.

WeeD

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

C'est quoi ce délire?
On refait le match ce soir?
On est trop conciliant, je crois je vais lâcher cette cup
C'est plein de magouilles et d'arrangements et ça me fout les nerfs
D'ailleurs il y a la fresh, je vais me concentrer sur celle la
J'ai vraiment la haine la...

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

killer
- 02/12/2012 22:08:37
si vous pouver deplacer le match pour convenir au 2 equipe faite le ! meme ci celle ci est apres les date requise il faut juste finir vos match pour le 16/12/12 .

RFt Gazou
- 02/12/2012 23:18:11
okben je demande à mes gars si ils sont dispos lundi soir à 21h00. Mais bon, entre les dgf qui ont voulu nous arnaquer sur les limits points, puis les Linkin qui ne pouvaient pas jouer Dimanche soir à 21h00 et maintenant les ddp. C'est relou comme tournoi. On veut bien faire des sacrifices de notre côté à chaque fois, mais y en a marre quoi. Ona a toute la semaine pour jouer, et puis finalement personne ne vient ...

RFt Gazou
- 02/12/2012 23:19:06
Je vous tiensau courant dans la journée. Sinon si ça se fait, c'est toujours sur notre server RFT, password = cupup

RFt Gazou
- 02/12/2012 23:20:01
surtout faudrait que les ddp valide la date mais bon je dis ça , je ne dis rien

RFt Gazou - 03/12/2012 08:38:18
pas de date programmée pour ce soir avant Midi, moi je dis que les RFT gagne par forfait.

shoei
- 03/12/2012 17:11:50
avez vous trouvé une date commune ?

RFt Gazou - 03/12/2012 17:23:37
d'après la fiche score, les ddp n'ont toujours pas validée la date d'hier, doncmatch gagné par les rft depuis hier soir par forfait

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

CA SE SONT LES MESSAGES QUE J AI POSTE SUR NOTRE FEUILLE DE SCORE; DONC TU VOIS BIEN QUE JE NE LACHE RIEN
TU N ES PAS LE SEUL A AVOIR DES PROBLEMES; PENDANT LONGTEMPS JE T AI ENTENDU CRITIQUER CERTAINS PILOTES QUI SONT PARTIS DE LA TEAM OU QUI ONT FAIT PARTIE DES ACID, CAR C ETAIT DES FOUTEURS DE MERDE. BEN JE VOUDRAIS PAS DIRE, MAIS TU NOUS A ACCEPTE LA PLUPART POUR RENTRER DANS TA TEAM ET MAINTENANT TU NOUS LACHES; C EST INDIGNE D UN CHEF
SI TU VEUX LAISSER TOMBER LA CUP, DONNE NOUS AU MOINS LES COMMANDES DU SERVER TRAIN POUR QU ON PUISSE FINIR NOTRE TOURNOI EN PAIX ET DANS LE CALME;
TU N ES PAS LE SEUL A AVOIR DES PROBLEMES DANS LA VIE, MAIS SACHE QU ICI ON EST LA POUR S ECLATER COMME LE NOM DE LA TEAM QUE TU AS CREE
DONC FOUS TA MERDE AILLEURS ET LAISSE NOUS TRANQUILLE ET NOUS CONCENTRER SUR NOS OBJECTIFS? CAD FAIRE ENCORE PLUS CONNAITRE LA VALEUR ET LE MERITE DE NOS PILOTES RFT;

PEACE & LOVE MON FRERE
JE TM

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

suite de la discussion entre admins Up et moi meme concernant le macth rft vs ddp

RFt Gazou
- 03/12/2012 18:33:40
et pour répondre a ta question Shoei, non puisque je cause tout seul ici depuis hier après midi

killer
- 03/12/2012 19:14:52
Gazou jen discute avec les admin et je tenvoie une reponse le plus tot possible ! prevener nous si des personne vous la fond a lenvers

WeeD

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Gazou si g dis ça c'est paske comme tu la dit aux admins de la up, c'est le bordel on se fait mener en bateau
Je n'ai absolument rien contre les gars du clan et ton travail est super mon frère, tu assures grave et tu lâche rien, respect
Mais il me semble que j'ai le droit aussi de péter un câble sur cette putain d'organisation a 2 balles
Et c'est pas paske je lâche la up ke je serai pas la pour le serv, je lé écris plus haut...

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

ok mais les organisateurs de la Up n'y sont pour rien, ils ne sont pas là pour fliquer tous les ptits cons sur terre

à nous de nous faire respecter, mais je ne fais pas ce tournoi pour gagner des matchs par forfaits
si c'est pour perdre en 1/8 de finale contre une team peu forte^^

donc jusqu'à présent j'ai toujours organisé les matchs, m^me si on a rencontré des soucis d'utilisation de server
et le reste s'est toujours bien passé
donc j'aimerai bien que vous ne pétiez pas les plombs sous pretexte que la team adverse
veut nous fumer ou alors que c'est mal géré.
LAISSEZ MOI GERER et vous, vous pilotez, et toi Weed, mon frère, ben tu gères le server ^^
comme d'habitude, et si un jour tu ne peux vraiment pas , préviens Entity ou nous autres
afin qu'on ait le temps de trouver une solution

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Mesage que je viens d'envoyer aux admins Up

Message de :
RFt Gazou
03/12/2012 21:22:32
merci de m accorder un peu de ton temps donc les ddp nous demandent e faire le match entre 20h et 21, hier soir. chose que nous refusons car je leur avais prévenu que j'avais personne avant 21h Alors je confirme la date au dimanche 21h le 02/12. Malheureusement personne ne se présente sur notre server, et on a attendu jusqu'à 22h00 hier soir Mais entre temps ils avaient proposé Ce soir 20h30-21h, et là pareil, personne à l'horizon. Donc on vous demande de valider la feuille de score que le match est gagné par RFT par forfait des ddp. Merci de votre compréhension. SAchant que notre premier match contre els DGF, s'était très mal passé car ils avaient voulu tricher sur les points, donc oon avait redemandé plusieurs fois aux DGF de recommencer le match mais ils avaient fait la sourde oreille, du coup, on a réussi à faire le match une seconde fois dans la foulée, et dans le bon ordre. Ensuite notre second match, contre les Linkin, ils ne pouvaient pas venir dimanche soir à 21h00, alors on décide d'un commun accord de faire le match Lundi soir avec votre accord ^^. Mais j'aurai pu très bien refuser Lundi et venir dimanche à 21h00 comme le prévoit le réglement, même si les Linkin avait un autre tournoi à 20h00, comme ça on aurait pu gagner par forfait. Puis là , c'est les ddp qui nous plantent^. ça fait beaucoup d'embrouille en 3 matchs

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

dernier message échangé par les admins UP et sage décision.

shoei
- 03/12/2012 22:02:15
le 02/12/12 mistouflon dit: Vous pouvez jouer demain? Je propose pour 20h30 et 21h00 le 03/12/12 les ddp n'etaent pas present a leur match de 20h45 a 21h45 je note la presence des rft et un manque de communication de la part des ddp decison des admins = vainqueur RFT 21/0

WeeD

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Ok bien joué frérot
Et à l'avenir j'essaierai de garder mon calme Embarassed
même si je dis pas que des conneries quand même Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©