Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Toujours pas de date proposée par les Dieux du Pieu

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 3 Déc - 19:32 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

les ddp proposent ce dimanche 02 Décembre entre 20h30 et 21h.
J'attends vos dispos avant de valider
Par contre pensez à mettre vos Login TM sur le site de la Cup !
Kirikou, Malin, Pastek et Jéjé pensez à le faire avant de se faire gauler^^

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

les ddp ont proposé Dimanche à 20h30 et ce sera un 4vs4
je précise que je n'ai pas validé mais de toute façon, ils n'ont pas d'autre moment de libre
comme ils me l'ont précisé

Pastek

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Hmmm j'ai mon match nadeo au même moment à la seconde près Mort de Rire
Je sais pas trop quoi faire Neutral

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

arf c'est une petite team en face mais on ne sait jamais, on ne vas pas se laisser abattre

par contre raconte nous un peu de ton tournoi Nadeo, on veut des tofs et des résumés

bonne chance à toi mon Pastek

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

j'ai donné le password aux ddp, pour le match de dimanche soir à 20h30
pour le moment, je ne sais toujours pas qui va jouer chez nous ???

donc ne vous inquiétez pas si vous les voyez sur le server train

je rappelle que ce sera un 4vs4 imposé par les ddp, car c'est une très petite team^^

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 03:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Moi perso je ne serai pas la, je finis a 20h30 justement et peux tu leur demandé de le jouer a 21h ?
Ca a beau etre une petite team gazou si a la fin des poules on se retrouve dernier et avant dernier egalité avec une autre team et qu'on perd au goal average je pense qu'on ira tous se pendre Very Happy
Apres les dispo des autres ???
je sais que Faya peut toujours il faut juste le prevenir 24-48h avant.
Smok je ne suis pas sur, je demande confirmation stp.
Entity, jéjé, patte, malin, lemans, et tout le monde SVP !!!!

EDIT : A noté que les deux prochain matchs sont les plus importants pour nous !!!!!!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

ok je le mets à 21h

Pastek

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

Ddp petite team? tu rigoles j'espère^^
Bonne team tech, déjà joué contre eux dans un tournoi tech, tu te rappelles Jéjé? Wink
Après ils testent le fs, donc bcp moins fort, enfin prenez les au sérieux!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

ok mci pour l'info mais moi je disais petite team car peu nombreux et leurs 2 premiers
matchs joués à 3, donc forfait par avance.
sinon, tout le monde a le niveau dans  cette compèt, il suffit justre d'avoir la gnak, plus que d'autre

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

ok les ddp me préviennent qu'ils seront 3 ou 2 à 21h00 alors qu'ils seront 4 à 20h30

allez comprendre quelque chose.

en tout cas j'ai refusé 20h30, pour préférer à 21h00

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

gazou, ca n'a rien a voir avec notre match mais peux tu essayer de savoir la date de match des dgf et des linkin stp ?
Merci =)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0 Répondre en citant

gofast vs dgf = 02/12 à 21h00

dwx vs linkin = ??? rien pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: RFT vs DDP !! Victoire par forfait des RFT 21 à 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©