Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Validé par les GoFast, manque plus qu'à valider de mon côté,

par contre je leur ai demandé combien de joueurs en face.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Dim 9 Déc - 21:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

bon apparement, ils seront 4 en face, mais du lourd en plus, donc je demande à Kirikou, Malin, Faya, Smok, Entity, Jéjé d'être présent pour ce match.

Kirikou

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 04:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Je te dis ca demain sans faute, si c'est pas fait demain 19h envoie moi un mail ou previent quelqu'un stp

Merci =)

Entity

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

OK pour moi, rien de prévu pour dimanche soir, donc dispo pour 20h et l'au delà... haut. Mr. Green

ѕʍøк'

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Je serais la Wink

Kirikou

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

moi aussi je SERAI ( SANS S ) là.
Car mon petit ami smok avec un "s" c'est du conditionnel donc une incertude.
Exemple : je serais surement là. Dans ce cas tu peux mettre un "S"

Mort de Rire Mort de Rire

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Oh super Chef K. donne des cours de français
En plus j'ai lz facheuse tendance de foutre des s et des t un peu partout ou il faut pas Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

bon on fait le match chez nous
allez les gars chauffez  les pistes

WeeD

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Voici le dernier message des GoFast, juste pour prévenir les pilotes mais surtout les MasterAdmin du server RFT Train

Bab - 08/12/2012 10:30:18

ca marche ... si on pouvait commencer à l'heure et par No Drugs ce serait cool, on a un pilote qui doit partir à 21h20 ... à demain

WeeD

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Ok frangin  Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Bien joué les gars même si il y avait 2 robots en face, et régulier en plus^^.

Sinon, un très beau match, enfin normal pour une fois.

WeeD

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6 Répondre en citant

Oui bien joué tlm
C'était un match dur contre les gofast (on savait qu'ils seraient très dur à battre)
Vous vous êtes bien débrouillés et les gofast ont été très fairplay et pro pour le match, enfin une équipe qui ne tergiverse pas pour des conneries
Nous avons perdu avec les honneurs Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: RFT vs GoFast !! Défaite RFT 21-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©