Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

ben le samedi et dimanche, les linkin ne pouvaient pas, et chez nous ,ben il me manquait Patte et Jéjé pour le we
alors que Lundi soir à 20h30, j'ai Faya, Kirikou, Patte et Jéjé
voilà le match est donc bien confirmé LUNDI à 20h30
sur notre serveur et ce sera un 4vs4, peut etre un 5vs5, mais pas sur
car les Linkin sont à court d'argument côté joueur

ne vous inquiétez pas, je suis en relation directe avec les admins de la Cup
et ils nous ont autorisé de le faire exceptionnellement Lundi, mais pas plus tard
Linkin ddbb et moi même avons expliqué aux admins qu'on ne pouvait vraiment pas faire le match ce we mais Lundi soir.

Je gère l'organisation, maintenant, c'est aux pilotes de faire votre boulot^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono60

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

salut a tous , j'espère que vous allez tous vous arrachez les tripes pour une nouvelle victoire enfin j'espère, eh oui j'en suis sûr,eh certainement même.GOGO LES RFT (s)
Pour moi en ce moment fait une pause, trop blazé et pas trop le moral.
A+

malin31

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Heey nono Very Happy T'inquiète parfois sa fait du bien de faire une pause tm pour revenir avec un putain de moral Wink

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Ok nono np
Mois aussi je risque de faire une petite pause dans quelques temps
j'arrive à saturation en ce moment et mon niveau baisse je trouve
en plus j’emménage dans ma nouvelle maison donc je sais plus trop ou donner de la tête
sans parler de mes problèmes familiaux
Mais je serai tjr la pour tt ce qui organisation et je partirai pas très longtemps je pense
j'ai juste besoin de respirer

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nono60

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

ok les mecs,merci pour votre soutiens.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

alèze Nono, prends des vacances, c'est que du bonheur, tu verras quand tu nous reviendras ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Malheureusement, notre ami Patte a eu des ennuis de Modem, il n'a pas pu nous aider comme il voulait. On regrette le manque de régularité chez tous les RFt, surtout Lemans. Je persiste à dire que vous n'êtes pas tout seul. Si jamais vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous le dire pour vous faire remplacer. Il y en a d'autres qui veulent jouer même si ils sont moins rapides que vous.
Sinon, je reconnais que les Linkin sont très forts. Avec seulement 3 pilotes à l'arrivée, en tête, on ne pouvait qu'admirer leur efficacité. Ce sont de vraies "machines de guerre" lol.

Unfortunately, our friend Patte had trouble Modem, he could not help us as he wanted. We regret the lack of regularity in all RFt, especially Lemans. I persist in saying that you are not alone. If you encounter any problems, do not hesitate to tell us to replace. There are others who want to play even if they are slower than you.
Otherwise, I agree that Linkin are very strong. With only three drivers to finish in the lead, we could admire their efficiency. These are real "war machines" lol.

Dernière édition par GazouTrouveTout le Mar 27 Nov - 18:56 (2012); édité 1 fois
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Comme dab gégé ta fais un super résumé
Je confirme pour le reste, les gars, le plus important c'est la régularité, plus encore que les chronos à mon avis...
Bon sinon, rien n'est perdu pour la cup
On a encore tte nos chances alors un seul mot: TRAIN, TRAIN et encore TRAIN!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©