Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

ben voilà t'as compris en l’occurrence que je parlais de toi parmi ceux qui sont déçus,
mais moi j'ai les boules car contre les DNA, c'est moi qui t'es retiré sur TA map, et
depuis tu ne joue plus un match, alors je ne veux pas d’ambiguïté entre nous tous,
juste qu'il faut comprendre que ce n'est pas évident de réunir chaque we 8 à 16 joueurs.
Moi je vais tout faire de mon côté pour ne rien lâcher pour vous trouver encore plus de matchs
et créer 2 équipes afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur,
j'y travaille dessus en ce moment, car je retrouve toujours les mêmes joueurs actifs dans la team.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JéJé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

oui samedi 22h ça semble bien pour la majorité, faut juste voir avec linkin...

malin31

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Mon gazou franchement y'a pas de souci, 22h samedi c'est très bien et je ferais mon maximum pour être là même 20 minutes. Wink

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Moi comme dab je suis le mouvement Cool

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green merci mes frères ^^

Kirikou

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

L'un ou l'autre me va trés bien, je proposait juste des dates car comme l'a dit Weed une fois, on se soumet toujours aux horraires des autres, et s'il sont pas d'accord pour samedi ils auront pas le choix pour le dimanche a 21h, donc bon.
Et c'est mieu de parler des dispos avant de valider et suis content que tu es pas validé hativement Very Happy
Et malin tes parents ne voudrais pas que deplace le pc si il est dans leur chambre, il me semble que ta maman nous avait regardé ( je suis pas sur de ca :s ) et si tu lui expliques que c'est tres important ... peut etre que ca passe non ? Very Happy

malin31

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Oh bah chef.K Si c'était possible Mr. Green Ils ont peur que je geek trop a tm (ils ont pas tord) et puis quand je dis que c'est important mon père me dit à chaque doigt, euh fois Mr. Green , que sa va pas changer l'économie mondiale ou des conneries du genre :/

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Mouahahah sacré papa xD
Tu as l'air raisonnable niveau etudes etc... tu peux pas faire genre : " tu sais papa depuis le debut d'année je travaille pas mal, et je pense avoir de bonnes notes, possible que tu fasses une exception pour cette cup ? " Very Happy
Ca marcherait ? xD

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

très bonne idée Chef K. mais faurt pas tenter le diable, car je crois être pareil que le père de Malin.
Et je pense pas si j'accepterais mais bon ^^.

The Last Ranking

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

bon les Linkin ne seront que 2 ou 3 samedi soir, d'après ce que me dit ddbb.

Ensuite, pour ce qui est du match contre les Linkin, je pense organiser un 5vs5 ou 6vs6 si ça vous tente ???

et puis Dimanche, ce sera à 19h00 ou 21h00 ???

il me faut répondre aux Linkin avant Vendredi soir.

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Béh c'est pas dimanche a 21h30 ???
Comme dans le titre ? =)
Ca serait bien que les gens mettent leurs dispos avant demain Very Happy et voir ou il y aurait plus de gens =)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

message de ddbb Linkin sur Maniac Up

ddbb
- 14/11/2012 16:57:45

hey RFT very important for us, we cant play after 1930, cause we will have a event at 20:00 hope that fits you too, thy for reply Smile

Eux en gros ils veulent jouer à 19h00 le dimanche bien sur

Kirikou

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

je me rappelle plus si malin peut le dimanche a 21h ?
Car si malin peut a 21h le dimanche, on met la war a 21h apres je propose ca, je propose rien quoi ;D

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Les Linkin proposent Lundi soir vu que ça n'arrange personne le weekend.
Vos disponibilités SVP. Avant que l'on perde ce match par forfait, faudrait trouver un créneau
J'en ai marre moi ^^

Pastek

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Je suis dispo à partir de 21h45
Ya pas un horraire par défaut style 20h Dimanche si on trouve pas d'accord?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©