Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Voici le règlement pour le tournoi et les réglages du serveur afin d'éviter tout litige avec tout adversaire

Deroulement
Information pour l'organisation des jeux

Les matchs sont aux minimum de 4 vs 4

Vous pouvez jouer a plus si les deux équipes sont d'accord pour le faire. Par exemple: 7 vs 7

Vous pouvez organiser votre LineUp à votre convenance, vous pouvez changer les joueurs pour chaque maps si vous le souhaitez

Gestions des matchs:

Vous devez organiser vos matchs par l'interface du site, un gestionnaire simple a remplir vous permet de programmer la date, l'heure  ainsi que le serveur ( serveur facultatif )
Ce gestionnaire vous servira aussi a rentrer vos resultats Gagnant au points
Ces etapes se font  par consentement mutuel entre les 2 equipes , en cas de litige,contacter un admin en fournissant  les screens ...

Les packs maps :

Il y a 3 packs maps de 3 maps chacun
1er Pack Maps : Il servira pour les phase de Pouls
2eme Pack Maps : Il servira pour les 1/8 et les 1/4
3eme Pack Maps : Il servira pour les 1/2 et la Finale

les serveurs:

Vous pouvez jouer les matchs sur les serveurs de votre choix, si vous n'en diposez pas, un serveur pourra vous etre preté sur demande minimun 4 jours a l'avance

Reglage des serveurs:             Pour Weed ou Entity

Server Settings : 

Game name : Team1 vs Team2
Password : Password que vous voulez
Spectator password : pas  important

Game mode : Team
Use alternate rules : YES
pointslimitnewrules : 7
Forceshowallopponents : 0

Allow Respawn : YES
Finish timeout : 10000  ( 10 sec]

Dernière édition par GazouTrouveTout le Lun 26 Nov - 21:31 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Je rappelle le comptage de points, par exemple, pour nous face aux DGF, on a fini le match avec 3 points d'avance, donc on a une différence de 3 points en positif dans le tableau

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Sinon les Linkin nous ont proposé le Dimanche 25 Novembre à 19h00 car ils ont une funwar à 20h00.
Ils ont insisté sur le fait de ne pas être en retard.
Sauf que moi j'ai refusé leur proposition car il me manquera des joueurs importants pour ce match, qui sera
autant difficile que les DGF.
Bref, je leur ai proposé le Samedi 24 Novembre à 22h00, afin que tout le monde soient là, enfin j'espère lol!!
Linkin ddbb m'a répondu que les vendredis et samedis soirs étaient réservés à d'autres loisirs comme des sorties en boîte
ou autre, qu'il va faire le nécessaire et demander à ses collègues de jeux si les Linkin sont Ok pour le samedi soir.
Sinon, si personne n'est ok, alors le match se fera le Dimanche 25/11 à 21h00, d'après le réglement.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Ah oui ! au fait les Linkin ont largement gagner les DDP, sans problème, me diriez-vous !
mais en fait, les DDP ont fait le match à 3 contre 4 LINKIN, donc vous comprendrez qu'il
est impossible à ce moment- là de vous dire si les LINKIN sont en forme ou pas du tout...

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Ok merci chef G.
Mais pour la date du samedi ce n'est pas possible de le faire plus tôt?
vers 19h ou même avant? Car a cette heure ci je pense qu'on peux tirer un trait sur la présence de malin

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

19h sa va , 20h aussi mais 21h-22h euh .. :$

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

ben mince alors,

Pastek

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Hier soir j'ai voulu train mais c'était le même mappack, alors j'ai pas train mais enfait on garde le même donc j'aurais du train Mr. Green
J'ai gros match nadeo entre 19h et 21h30 Dimanche contre plusieurs joueurs faisant partie des meilleurs au monde en nadeo et de loin lol

Vendredi 20h?
Samedi 18h?
Dimanche 21h30?

Je vais essayer de train et de me qualifier pour le jouer^^ Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

ok c'est cool, oui Pastek comme c'est indiqué, on a les mêmes maps durant toutes les phases de poules, on changera dès qu'on sera
en 1/8ème.
Sinon, le match contre les Linkin, ben j'essaie de le caler le samedi à 22h00, mais c'est chaud, sinon ça serait dimanche à 19h00 ou 21h30, à voir...

Kirikou

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Et le dimanche il faut savoir que "Weed" ne sera pas la :s moi perso ce serait qu'a 21h15.
Je dis ca, je dis rien Very Happy Et malin 22h le samedi pas possible, par rapport a tes parents ou tu es de sortie ? Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

oulalala ! ça devient compliqué les gars Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Je pense, si les linkin sont dac, que le samedi serait la meilleur solution pour nous
je dis ça je dis rien...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Les parents chef.K Les soirées c'est que en vac !

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

bon si je comprends bien, vous voulez une meilleure organisation ,vous en avez marre des gars qui arrivent en retard,
vous en avez marre que ce soit toujours les mêmes qui jouent, vous ne pouvez pas vous libérer ni un samedi ni un dimanche,
vous voulez gagner, normal quoi !
ben, pour moi c'est simple, il me faut au minimum 4 joueurs, que ce soit samedi ou dimanche soir.
après, ben, que les meilleurs ne soient pas là, ou que d'autres ne puissent pas jouer alors là je n'y peux rien.
depuis le début, je demande samedi soir à 22h00 aux Linkin, mais c'est sans résultat,
donc moi je sais plus quoi faire

malin31

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21 Répondre en citant

Gazou franchement , c'est sur que c'est mieux de faire en fonction de chacun mais dans ts les cas yaura des bemols ! Donc je pense que si on ne peut pas faire jouer un ou plusieurs pilotes, fais-le ! Exemple: navancez pas des matchs tôt juste pour moi! Si la majorité préfère 22h et bah faites le à 22h ! Very Happy
Partt il y aura des decus alors ne t'en fais pas gazounet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: RFT vs LINKIN !!! DEFAITE RFT 1 à 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©