Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fryser

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Salut les RFT, voila on vous propose la nouvelle édition de la xta.

Merci de venir nombreux pour cette compétition. Dîtes le moi si vous aviez des questions, je passerai sur les forums au cas où

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JéJé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 04:21 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

ouais moi j'suis chaud^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Du tech, je suis pas au top mais bon si il faut du soutien, je suis là

Bast

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

je sais pas chui chaud mais si on est trop bon a la cup je sais pas si se sera fini

Pastek

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:28 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Après les partiels, si ya jéjé je suis chaud Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Okay c'est bon ça mon Pastek, ça va déchirer grave!!
croisons les doigts pour que ça arrive et m.... pour tes partiels

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Moi aussi je suis chaud mais c'est du tech....ce qui n'est pas notre spécialité mais pourquoi pas si ça le fait au niveau des dates

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fryser

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Salut les RFT je retourne vers vous car il reste 9 places pour vous inscrire donc dépêchez vous si vous voulez faire la compétition

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

arf je pense que si personne ne donne de réponse d'ici vendredi, c'est que c'est mort, on est en plein tournoi Cup Up ! en ce moment et on a un match pratiquement chaque weekend, et ce jusqu'à mi-février.
si jamais ça ne se fait pas, nous te remercions de ta sollicitation

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

Je me suis inscrit mais vu notre planning plus que chargé ça va être tendu!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayouna

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:18 (2012)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013 Répondre en citant

meme reponce que gazou et titi en tech chui vraiment pas chaud mais si il faut du monde  chui dispo pour aidé   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: XTA² tournoi tech !! en Janvier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©