Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Entrainement ESL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Bon voila j'ai remis le serveur train en time attack
avec les maps ESL
en attendant le prochain match qui arrive debut novembre je crois
Le mot de passe à changé pour l'occasion:
rftesl

The password has changed for the occasion: rftesl

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Ok weed Smile C'est quand le truc ESL déjà ?

WeeD

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Heu la date de l'épreuve est passée je crois qu'il n'y a plus que des versus, .
Demande à kirikou ou faya ils sont plus au courant que moi

malin31

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Daccord Razz

Kirikou

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 03:31 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Donc la oui, les qualifs sont passés pour cette année ( la serie amateur )  je ne sais pas si en team ca existe ùais des ladder 1v1 ou 2vs2 sont disponnible au cours de la saison.
ce qui veut dire que tu peux joué contre n'importe qui du ladder, il faut juste s'enregistrer sur esl et enregistrer ton jeu dessus, et c'est parti.
Les matchs se prevoient a l'avance le mec recoit un email et vous voyez ensemble la date qui vous convient.
Mais vant cette derniere etape vaut mieu se traine sur les map esl d'ou l'interet de les avoir mis sur le serveur train.

Voila j'espere avoir été clair et ne pas avoir oublier de mots ca m'arrice souvent :p

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Okay Okay

WeeD

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Yep merci chef K.
Effectivement tu oublie souvent des mots,
fait attention si ca continue le chef G. va sortir son fouet et te mettre la fessée Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ayouna

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:10 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

t'en que ses pas sa ceinture god qu'il sort ses pas trop grave  lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Twisted Evil

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:00 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

euh je tenais à dire que certaines maps ESL me plaisent, est-ce qu'on peut les utiliser pour les wars ???

WeeD

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:58 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Je pense que oui gazou
et c'est vrai qu'il y en a qui sont trop kiffantes malgré la difficulté

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

ben oui c'est le but d'être les meilleurs sur ce genre de maps^^
on pourra faire comme les DT et leurs maps nascar, mettre 5-0 à toutes les teams concurrentes grâce à nos maps surentraînées

WeeD

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Okay Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

je tenais à dire merci à mes coachs personnels (Chefs Kirikou & Malin !!  et Faya ) que suite à leurs explications sur l'importance de prendre comme il faut les loops et les walls, j'y arrive très bien maintenant.
et je voudrais dire un grand merci à Boiréconduire, mon poto^^, et à Weed mon frangin de cœur, car ils sont très patients avec moi car je vais recommencer la map 3 fois 10 minutes  au moins avant d'y arriver Mr. Green .
A ce stade, j'ai fait d'énormes progrès d'où mes certains records sur des maps ESL, et je suis pas loin de Faya, Malin et Kirikou. Je suis fier de vous , d'être RFt, je vous aime

malin31

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Entrainement ESL Répondre en citant

Oui j'ai vu tes temps sur certaines ESL maps et t'en avait des très bons chef G :O Et peut-être que on t'as aidé mais y'a que toi qui peux le faire après pas nous donc félicite toi aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Entrainement ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©