Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ѕʍøк'

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Comme tu l'a dis malin c'est des minis lags.. Mais comme tu l'a dis sa peux te faire prendre un mur .. Donc j'ai raison il y a des lags et dans les moment tendus suffit que t'en est un pour tout niquer .. Fin breff moi j'attends de voir ce que sa donne pour dimanche .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ouais après sa m'arrive rarement et je pense que le problème vient de mon ordi ou du jeu pas des serveurs Wink
Ouais Faya tu mavais dit quand jai pu de voir vite fait :S C'est dommage sa te gâche tout Sad

ѕʍøк'

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ba perso, j'ai beau me co sur un autre serv juste après sa j'ai pas les lags.. Je pense c'est le serveu, bon sa n'arrive pas tous le temps non plus c'est pas faux mais sa arrive .

Kirikou

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Euh smok sans vouloir faire le rabajoie, Weed, gazou, e,tity il me semble, Malin et j'en passe ne lag pas ou tres rarement sur le serveur, pose toi des questions, essaie de voir, verifier les fichier locaux, desinstalle reinstalle tm ou autre choses encore Wink
Avant formatage pc je laggé pas mal et la beaucoup moins Wink

ѕʍøк'

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 07:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Moé, j'en suis moyen sur ^^ . Vu que je suis aller train vers 4h tout a l'heure et aucuns lag.. A mon avis je tombe toujours dans un moment ou le serv se fait bidouillé, car souvent quand je lag par la suite je voit le plugins ce reboot. Alors que quand j'y suis a 4h et qu'il se reboot pas comme par magie aucuns lags ... et puis j'ai dis dans mon dernier post que sa m'arrive pas tout le temps mais sa m'arrive. Donc je dis pas je lag only sur le serv juste que par moment sa lag et ces moment la dur genre 4-5 min pour ma part et c'est toujours suivi d'un reboot de plugins quand je lag .

Boiréconduir03

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

coucou tlm
dsl pour ce soir mais j'risque de n'pas etre présent comme je l'avais dit a gazounet,
si j'rentre plus tot j'essaierai de passer vs voir gagner Smile

bon courage a tous

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

merci mon poto de nous prévenir, c'est cool, bonne journée à toi

arf dommage Faya, j'ai connu ça durant 2 mois, et c'est clair que c'était pour ça que je ne venais plus jouer sur les servers Fun et Train, bref, j'ai nettoyé mon PC sans le formater, juste ccleaner et divers logs, plus cette configuration TM que j'ai posté ici. Depuis je fais des temps canon Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Here the last ranking the 11/11/2012 at 09:00

http://www.sendspace.com/file/9e62sl

malin31

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Voilà. Après le match, j'ai pas mal parler avec Weed et Kiri et je tiens à m'excuser. Oui à m'excuser. J'ai merder tout simplement. Je comprends votre réaction et vous avait bien fait de me changer ( la preuve vous avez gagner 5-2) Vous auriez du me faire sortir avant, à la 3ème parce que les deux premieres je m'en sort à peu près. La question est Pourquoi? Oui, pourquoi j'ai des bons temps en train et des mauvais en match. La 1ere chose à laquelle vous avez fait illusion c'est le stress . Et bah non je n'étais nullement stresser. Les raisons est extra-trackmania. De un, le boulot: j'ai un boulot de dingue pour moi je trouve et je ne men sors pas avec tm. De 2: le tennis. Jai match à partir de samedi et si voulez en gros moi je suis les tko et mes adversaires c'est les dgf dna wws bw :/ De 3: Jai des rendez-vous jai le cardiologue , pour mon coeur (pour ceux qui savent ce que jai c'est pour sa ..) et je suis vachement stresser , je suis triste , jai peur .. De 4: ma vie familiale et amitié . Oui je ne loublie , ce sont les choses les plus importantes a mes yeux.
Enfait le pire je crois c'est d'etre chaud bouillant et dire :" Youpi jai le 1er temps rft sur la derniere map". Et on te sort:" Oui mais désolé tu ne joueras pas" , je me suis senti incopètent, inneficace , nul quoi!
Voila , si je refais de la merde, je ne jouerais plus .. La cup la du coup ... Sa va etre dur si je continue...
Je mexcuse vraiment Au plus profondement de mon petit etre innocent .
Je vous kiff tous, qui que vous soyez !

Bast

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

tkt je t'en veux pas Okay Okay Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

rha putiiiiiiiiiiiiiin il m'a fait chialer Malin, pffff, quelle merde, je savais que tu allais mal le prendre surtout sur la map où t'as le Dédi 1.

Mais comme tu dis, je ne regrette pas d'avoir pris la décision de te mettre sur la touche à ce moment là, car ça nous a permis à tous de se rendre compte qu'un RFt peut en cacher un autre.
Ensuite, qu'on a pu gagner une map sur les 6. Même si on savait d'avance qu'on allait en baver; on s'en est mieux tiré que notre premier match officiel, contre les SFD. Où là on était mal organisé,on parlait trop, et il nous manquait du lourd comme super pilote...on a perdu contre les DnA, 27 à 12, ça veut dire qu'ils n'ont pas gagné à 100%, puis on se retrouve qu'avec 15 points d'écart. Alors que je rappelle le score contre les SFD, 30 à 10, on avait perdu.
BRef, l'erreur et le manque d'organisation vient de mon côté, car c'est comme au foot ou au rugby, si je vois un joueur blessé ou qui n'est pas bien, alors je dois le mettre sur la touche provisoirement, même si c'est un de nos meilleurs éléments, mais sachez que personne n'est irremplaçable...
Je regrette aussi d'avoir insisté auprès de Weed et Smok, pour aller jouer sur le server des DnA, alors qu'on devait faire le match sur notre server, et en attendant Kirikou, à 21h15 heure précise comme il nous l'avais dit. On serait rester sur notre server à attendre gentiment l'arrivée de Kirikou, et on aurait moins la pression, car l'histoire du server relay, c'était le gros bordel...
Bref, après mûre réflexion avec Weed, Entity, Smok, Ayouna, Nono et Kirikou, on fera dorénavant des maps train en mode Time Attack le début de semaine, puis on basculera en mode Round les jours restants jusqu'au match.
Autre point important, on fera jouer les pilotes les plus réguliers , je me comprends dans le sens où le pilote fera le plus de finish possible sur une map. EXIT les abandons, les lags, les freezes, le téléphone qui sonne, le chien qui veut sortir, le gars qui n'a pas  dormi, le gars qui n'a pas mangé,...et j'en passe.

Bref, on continuera  à prendre les gars dans le Top 10 des records locaux mais ceux qui seront les plus réguliers.
Encore un dernier point sur les i, on aimerait bien que les gars arrivent 30 minutes avant l'heure du match, comme ce soir, beaucoup de gens sont arrivés à 20h30, alors je ne sais pas si certains croyaient que le match commençait à 21h00 ou 20h45, mais bon j'ai quand même prévenu un peu partout ces 3 derniers jours que le match se ferait à 20h30.
Donc, pensez à venir un plus souvent sur le forum pour vous informer ou sur Facebook, et prévoyez 30 minutes d'avance pour faire une mise au point avant le départ du match. Pensez à ceux qui organisent le match, que ce n'est pas évident de faire des listes à la dernière minute  avec la moitié de joueurs absents.

Sinon, j'ai remarqué une bonne entente entre nous, même si certains continuent à trop parler sur le tchat ou sur Mumble (comme moi Bannir ).
Drive for Fun les RFt, continuez comme ça, ne lâchez rien que ce soit sur TM ou ailleurs. Soyez fiers de ce que vous faîtes, on a tous un point commun,
nous sommes tous des fous du volant...

malin31

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je l'ai pas du tout mal pris Gazou, c'est surtout qu'au dèbut j'ai pas capté Mr. Green Sa me pas poser de problème jai vite compris pourquoi mais bon sa fout le seum Mort de Rire Puis je pense qu'aussi j'ai eu une part de malchance parce que sur 8 rounds d'orange vision : 7 fois le bug au start --' Et le dernier jetais bien et la pouf déconcentration ! Lemans écrit dans le chat que je me suis pas crasher et c'est le faaail --' Et comme c'était la 3eme map, je me suis mis à faire de la merde ..
Gazou je sais que sa a du beaucoup t'ènerver Mort de Rire , mais bon c'est comme sa , y'a des jours de la chance et dautres ou ten a pas, et des jours ou tu pilotes bien et des fois nan et bah hier je pilotais mal + malchance , et bah avec sa .. Je suis pas aller très loin :p

Bast, pour le peu que je te connaisse, c'est pas dans ton genre d'être rancunier ou d'en vouloir aux autres. Je me doutais que t'allais répondre un truc du genre , Merci Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

arf, c'est cool Malin, je t'aime mon grand

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

sur ce, j'ai oublié les quelques photos que j'ai prises et je rappelle que l'on n'a pas été ridicule car les DnA
ont gagné grâce au fait que 3 des leurs arrivaient sur le podium quasiment à chaque round. Il nous manquait de la réussite,
de la gnak et de l'entraînement.

Kirikou

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ahah j'adore cette derniere photo, on etait toujours au fight avec jéjé et sur le temps moyen de la map on est separé avec 0.01 de difference nice jéjé !!
Peut etre aussi le manque de regularité de jouer a froid et venir au dernier moment :s
Sur speed 14 je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas plus de point, sur la moyenne vous etes mieu classé.
Un revanche s'impose !!! Apres la cut Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©