Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

je fais 2 map! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

cool moi 4

WeeD

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

HERE THE LAST RANKING THE 10/11/2012 AT 09:00

http://www.sendspace.com/file/dbk1vj

Bast

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

tu joue pas tes map gazounet ?????

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

hé non, quelqu'un m'a dit de vous regarder jouer et gagner les DnA, et d'organiser le match et de prendre les photos...

Bref, certains le savent, j'ai le track attitude lors des matchs surtout celui là, alors je préfère laisser ma place à ceux qui ont la gnak attitude ^^

Et puis bientôt, on pourra former 2 équipes dans notre team, une équipe de killer et une équipe de routard, comme ça tout le monde pourra faire des matchs en fonction de leur niveau.
Il faut juste trouver le temps de le faire et désigner qui va dans quelle team...

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Voici un message de Ahatraxx, donc là j'ai besoin de vous prévenir que le match commencera vraiment à 20h30,

par respect à Ahatraxx et sa team. Et pour montrer qu'on est une team Fun.

Hi Gerald. Hopefully we we can start the match as close to 20:00 as possible. You see, we have drivers from Russia, and they are +3 hours on our time.

That means it will be very late for them. Pls do your best to come as early as possible Smile

Mvh Asgeir

WeeD

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Okay
Heu sinon mon frère moi aussi à chaque fois j'ai le trac mais je prend sur moi et c'est trop bon quand on gagne
C'est de la pression positive Cool

ѕʍøк'

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Bon a part sa, j'aimerai bien train mais la je me co sur le train, j'ai des gros freeze et je suis pas le seul  .. C'est pas mon pc et encore moins ma connection, donc je demande un truc s'ils vous plait . AUCUNS PLUGINS SUR LE SERVEUR SI CE N'EST PAS NECESSAIRE POUR LA WAR, UN SERVEUR WAR N'EST PAS UN SERVEUR FUN . Même si celui de entity avec 5 bot et pleins de plugins ne lag jamais . Bref j'aimerai bien train et avec ce genre de freez toute les 15secondes ba je suis désolé mais sa me gave ..

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Sad Sad Neutral Neutral ben merde, j'ai filé mon virus "lag" aux autres
je suis grave désolé les gars Cool

WeeD

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

heu moi j'ai jamais de lag sur nos serveurs alors je pense pas ke ce soit le serv, au contraire je l'ai optimisé pour ceux qui ont des mauvaises connexions donc je pense que le problème est ailleurs...
En tout cas je ne peu pas faire plus pour ne pas laguer, regarde ta config Tm peut être, en tout cas tu as du remarquer que j'ai bcp réduit les plugins sur le train donc si maintenant tu lag et que tu laguais pas avant c'est qu'il y a un soucis avec ta connexion ou ton pc je pense...
Je veux ajouter aussi que par exemple l'autre jour j’étais avec kirikou sur le train je crois et kiri laguait à mort, et bien il a fait laguer grav le serveur c’était injouable aussi pour moi donc quand il y a des joueurs avec de mauvaises connexions ça fait aussi laguer le serveur...donc ce n'est pas tjr la faute du serveur Rolling Eyes

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Okay Okay bien dit chef W.

ѕʍøк'

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

LOL --' . Sa viens pas de moi, sur tous les autres je lag pas .. Et je suis pas le seul a lag, donc voila quoi .. Il lag pas tout le temps mais par moment y'a des sales freez... Et même l'autre fois pendant la war y'en avait mais tranquille les mecs, no soucis on verra le jour de la war

malin31

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Perso j'ai très rarement des lags et ce sont des mini lag genre l'image fige pendant 1 sec. Sa m'énerve grave parce que je me prends les murs mais bon Mr. Green Mais sinan j'ai pas de bugs sur nos serveurs Okay
Et aussi j'aimerais vraiment que le match commence à 20h30 parce que jai deja negocier avec mes parents et je peux rester jusqua 21h30 :S

FaYa

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

ben pour ma part, je pense que tout le monde la vue j'ai pas train de la semaine justement a cause des lags. (donc pour la war je serait la mais aucune certitude que je joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©