Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

bon je vois que tout le monde est motivé alors j'envoie les maps à ahatraxx,
-Orange Vision
-Fire
-Fa'Presto Pleasure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Par contre mon frère , peux tu m'envoyer par mail, la map Orange Vision afin que je puisse tout envoyer dès ce soir à notre ami Ahatraxx

Bast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je sais malin mon pouvoir de conviction et grandiose mouahah

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Sa me vas gazou Smile)) Mddr bast Okay Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Pour ceux qui veulent train sur les maps DnA et RFt avant l'heure, elles sont téléchargeables ici

http://www.sendspace.com/file/iczoow  Map DnA War #1

http://www.sendspace.com/file/oyr683 Map DnA War #2

http://www.sendspace.com/file/8u89zn Map DnA War #3

http://www.sendspace.com/file/egvcp6 Map RFt Orange Vision

http://www.sendspace.com/file/hkdsvv Map RFt Fire

http://www.sendspace.com/file/n5fuj0 Map RFt Fa'Presto

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

je la kiffe trop la map présentée par Bast, la Fa'Presto, nickel et gérable

Bast

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

merci gazounet moi aussi c une map que j'aime bien Embarassed

malin31

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Mort de Rire Okay Okay Okay Les gars

Kirikou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je e pense pas pouvoir la faire, il me semble que je termine a 20h45 si vous pouvez la decalé si ca derange personne, genre 21h.Au sinon c'est pas grave je ferai la prochaine Very Happy

Pastek

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

je kiff trop les maps des DNA, ils ont des sacrés temps, go train! je vais tt faire pour pouvoir jouer!
pas encore tester nos maps

Bast

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

pk sur le serveur train i a octobre et une map a vezoy et i a pas les autres map qu'on avait choisit

et kiri a ce que j'ai vu tu as été très bon contre les bsw je c pas si t'eté motivé mais si t pas la pour les dna prepare toi pour la cup t'aura des dedi a peté mouahah

Kirikou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 02:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Mdr oui ca va j'etais en forme surtout motivé j'aimais toutes les maps ca motive forcement =)
Yep d'ailleurs pour la cup, si les maychs se font le lundi ou mardi je pourrai c'est sur et certain, apres si c'est un autre jour je verrai comment ca se passe au niveau de mes horraires =)

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Bast j'ai mis la map a vezoy et aussi celle d'Entity car
On n'a pas encore choisi tte les maps ensembles à ma connaissance
et aussi parce que ce serait quand même bien que l'on mette des maps faites par nos mappeurs ça représente mieux la team je trouve et pourquoi s'en priver quand elles sont bonnes? Mr. Green
Donc au total il y a 8 maps sur le train, il faudra éliminer 2 maps,
moi perso je sais que Fire de damirijus est hyper connue et donc bcp de dna la connaissent très bien...donc si c'était moi je l'éliminerai mais ce n'est que moi...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

A j'allais oublié,
J'ai changé le mdp du train: rftvsdna

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©