Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

je veux 3 maps FS avant demain soir. C'est pour le match contre les DnA, Dimanche 11 Novembre.

Merci de les poster ici vos choix.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malin31

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

La nouvelle map de damirijus; Battle royal. Personne ne l'a connait dans la team, c'est damirijus qui me l'a montré en VIP Smile Elle déchire !

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je viens de la mettre sur le FUN 1 malin et je vais la tester de suite Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ayouna a écrit:
ba j'en connais au moins 2 de chez les dna kielas et dusty level égal voir supérieur a kirikou (si ses possible je vous jure Okay Mort de Rire ) mais irrégulier pour les 2 donc bouffable alaise Mr. Green Wink

Je précise que Kielas est passé bw ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

toujours pas de maps choisies ????

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Tout a l'heure j'ai reflechi entre deux deconnexiona  la map de damir, ca pourrait etre une bonne idée mais je ne sais pas si vous avez vu, mes certains dna ont deja un temps dessus, je me demande si il ne serai pas plus raisonnable de la gardai contre des gens que ne l'a connaisse pas. Pour ma part j'aimerais en mettre mais le probleme et que je ne suis toujours pas sur d'etre la, je le saurai demain, c'est fire de damir justement mais il me semble que les dna connaissent aussi cette map :s

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Oui c'est vrai Kiri mais je crois que les deux dNa qui ont un temps ne sont pas inscrit sur le lien doodle après t'as raison Smile Okay

Bast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

tiens une bonne map fs trkl pour le match je sais pas si ca vous plaira
http://www.sendspace.com/file/kth1s8

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je viens de la test! C'est le genre de map où c'est la technique et par extension l'expérience qui compte pour grapiller quelques dixièmes de secondes  Neutral  C'est une bonne map mais je sais pas si elle peut convenir parce que les dna ont cette expérience mais bon s'il faut on la prend parce sinan on va dire nan à toutes les maps  Mort de Rire Mort de Rire  Bon choix bastou Smile  Okay Okay

Bast

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

eh oh on est une team fullspeed ou on l'est pas faut pas contourner l'obstacle mais jouer avec l'obstacle pour que la victoire sois plus belle Mr. Green Mr. Green

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Tu m'aS convaincu bastou :O Je suis ok Smile

WeeD

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

La map qu'a proposé Bast est bien je trouve, on peux aussi ajouter Orange Vision?

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Orrrrraangge visssion  Twisted Evil   Bannir     Evil or Very Mad   Ahah sa me dérange pas, je sais que tu la kiffes weedy  Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Wink

WeeD

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

tu l'aime pas malin?

malin31

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Sisi  Mr. Green Mr. Green  Les temps sont hyper serrés c'est tout  Wink Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©