Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

oh malin tu m'a foutu le cafard grand
Ne te rabaisse pas mon poto tu as un passage difficile, ce sont des choses qui arrivent
mais n'oublie pas que jusqu'à présent tu as assuré grave en war
tu es une valeur sure des rft, tu fais parti des meilleurs alors ne te décourage pas gros
Ah pour info je ne suis pas au courant pour ton problème cardiaque mais ce que je peux te dire c'est de prendre soin de toi,
la santé passe avant toute chose, c'est trop important
on ne t'en veux pas du tout et on te kif mon chef M. alors ne change rien, train juste encore un peu plus si tu le peux bien sur Wink
Bref je te soutiens à fond malin
Continue à nous faire rêver avec ton skill Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

putin, oops, désolé pour le gros mot

c'est très bien dit chef W., c'est clair que toi et les autres, on ne vous laissera pas tomber

même si parfois un War Manager doit faire des choix terribles, mais faut pas lui en vouloir

c'est pour le bien de tous, on t'aime chef M., on vous aime tous, je t'aime mon frère, on...

STOP, Embarassed , euh je m'emballe, héhéhhéhé

que la force et le courage et la confiance en toi soient avec toi ^^Chef M.

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Mort de Rire chef G.
Moi (nous) aussi on t'aime gégé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Merci les gars Okay Je vous kiff aussi les gars

Bast

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

ca va finir en partouze générale cette histoire la avec tout c'est je t'aime Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©