Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirikou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pour continuer dans cette belle labcée ou on va de plus en plus fort ( wws, dt, sfd ) et bah je vous propose un match contre les DNA.
Vous savez tous comme moi (enfin je pense ) que l'ancien president dgf ( ahatraxx ) est créateur de DNA.
Donc je pense que c'est du gros aussi je ne certifie rien mais il semble quand même ^^.
Je suis en cours d'organisation avec Ahatraxx via msn mais je pense bientot prendre leur forum, ca interesse ?
Dans la foulée une war contre les dgf ca vous tente aussi ?  Very Happy

Si j'obtient leur forum quelqu'un de bilingue peut se charger de ca ?

Merci d'avance =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayouna

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

ba j'en connais au moins  2 de chez les dna kielas et dusty level égal voir supérieur a kirikou (si ses possible je vous jure  Okay Mort de Rire ) mais irrégulier pour les  2  donc bouffable alaise  Mr. Green Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Okay bien joué Chef Kirikou, je veux bien faire la war contre les Dgf à condition que tu restes avec les RFT, les pôvres lol, on va manger du goudron sinon lol

Okay Okay c'est clair Ayouna a raison, c'est jouable à condition que le top10 soit présent le jour J

Sinon je pourrai m'en occuper, DGF et DNA pour les contacter.

Mais les matchs ne se feront pas avant la mi-novembre

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Je connais pas mal de DNA
La plupart sont des anciens EMD
Et je connais pas mal de DGF aussi
C'est du très lourd qui nous attend donc oui obligé faut que le top pilotes de chez nous soit là sinon on va se casser le dents sur ton goudron Gazou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

hahaha ouais en attendant, j'ai demandé à DGF Nikoo, qui est français je crois, qu'on était dispo pour un match contre eux à partir de la mi-novembre

WeeD

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

bien joué chef Gazou Okay Okay
Oui Nikoo est français

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

et là je suis entré en contact avec les DNA, j'attends qu'ils activent mon compte sur leur fofo

Kirikou

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ah merci gazou, car moi et l'anglais c'est pas top, pas mauvais, mais pas top ^^

malin31

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Oui les DNA sont forts quand vs etes sur sfd ou bw , ils sont toujours dans le top5 :O

Kirikou

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 02:28 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Voila le lien du forum des dna si gazou est toujours opé pour organiser Smile

http://dnaracing.forumclan.com/

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

arf merci chef K. je l'avais déjà trouvé mais j'attends toujours qu'ils activent mon compte sur leur fofo pour entrer en contact avec eux

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:27 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

ça y est , nous y voilà, je suis entré en contact avec Ahatraxx, je lui ai proposé le we du 10 ou 11 Novembre , dans l'après-midi. Finalement, le Dimanche 11 Novembre à 20h00, cette date a été retenu par les DnA.
Voici le lien pour vous enregistrer.
Ce sera un 6vs6, 3maps FS chacun et ça se fera sur notre serveur.

that's it, here we go, I came into contact with Ahatraxx, I suggested the weekend of 10 and 11 November in the afternoon. Finally, Sunday, November 11 at 20:00, this date was chosen by DnA.

Here is the link to register.
It will be a 6vs6, 3maps each FS and it will be on our server.

WeeD

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ok pour moi ça roule mon frère mais il faudra voir si la date convient à tous (je pense à kirikou ou malin par exemple)

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

ben oui je sais mais je lui ai proposé tout les heures du we du 10-11 Novembre et il a  retenu que cette horaire là

WeeD

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27 Répondre en citant

Ok ma poule, ba si il nous manque les meilleurs pilotes on reporte, je pense que c'est mieux car les DNA ne sont pas une team de débutants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: RFT vs DnA !! DEFAITE RFT 12 à 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©