Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JéJé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

pour moi ce sera battle royal, seeker et celle d'entity Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

hmm, très bon choix, cher ami^^
manque plus que tous les autres valident ton choix

malin31

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Exaaaaacttement pareil que jéjé Smile

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

ok je les envoies demain matin à Smud WWS

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:34 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

ça roule aussi pour moi comme je te l'ai déjà dit sur mumu  Wink
Go les gas, gros match Exclamation Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Avi@tor

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Salut All, bon dimanche je serais présent j'ai cru comprendre que je serais de la partie, une confirmation?

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

oui mon grand , pas de problème pour toi, il y aura Entity Jéjé Weed CutterK Malin Pastek, à vous de regarder parmi vous 6 les 5 meilleurs de chaque map

malin31

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

C'est sa Wink

Avi@tor

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Bon les gars, dans le genre trop d'emmerdes, je vais être champion, ma sœur a eu un grave accident de la route cette nuit, elle est a moitié dans le coma, donc demain soir je vais a l'hôpital, ce qui veux dire pas de match pour moi ... :/

Bast

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

arf c pas grave  j'aurai préferer que tu sois présent et que t'as soeur n'est rien eu donc t'inquiète est bon courage pour ce moment difficile

malin31

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

De l'avis de Bast, courage à toi et ta famille avi Smile

WeeD

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Merde  Sad
Pas grave pour le match, ce n'est qu'un match et la famille c'est plus important que tout le reste
Bon courage également mec

Kirikou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Fuck.
je ne savais pas que c'etait ce soir et ca commence a me gavé en ce moment track mania entre un fofo ou je ne comprend quasiment rien et le manque de personne sur mumu, je suis plus sur mulu que sur le fofo.
Encore désolé et je ne suis pas la demain, je travaille du soir.
je sens que la pause tm va plus tardé a arriver =)

WeeD

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:07 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Résultat war vs wws
Comme vous le savez, nous avons perdu contre les wws
On s'est pas trop mal débrouillé contre eux malgré le manque sérieux de train de la plupart d'entre nous sauf jéjé qui à train comme un malade (et qui nous à quitté pour wws Shocked j'espere qu'il s'y plaira même si j'en doute)
Bref, on ne peux s'en prendre qu'a nous meme sur ce coup car je pense que nous avions le potentiel pour s'accrocher à eux voir les battre
Donc le seul conseil que je puisse donner pour les prochains match est de train un max, ya pas de mystere pour decrocher la victoire.
Je tiens quand même a remercier ceux qui étaient la pour la war.

RESULTATS:
Seeker: 5-1
Big Wall: 5-0
Novembre: 5-2
Challenge 08: 5-3
High Five: 5-1
Battle Royal: 5-1

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

@Kirikou & Faya, je trouve ça désolant de voir des gars qui demandent à faire des matchs le plus possible, même des tournois en solo, et puis dès que le monde part en couille, vous disparaissez.
Je prends le cas de Jéjé où lui trainait les maps toute la semaine, donc pour moi il prenait la chose au sérieux.
Même si Patte est venu à notre rescousse, même si il avait des problèmes de connexion ou autre, on pouvait et on peut toujours compter sur lui. Et pourtant ce n'est ps un RFT.

Pour ce qui est des problèmes entre Smok et Pastek, c'est normal, vous êtes jeunes, beaux, intelligents. Vous vous prenez pour des coqs ou des lions. C'est à celui qui veut avoir le dernier mot.
Laissez tomber ces conneries et jouez pour le fun.

Je pense que vous aurez compris qu'il faudrait écouter Bast, se mettre au repos, reprendre le cours de la vie comme avant, s'éclater sur les pistes sans se prendre au sérieux, et montrer aux autres que vous êtes fiers de votre team.

Sinon à quoi bon venir squatter les places d'autres joueurs qui veulent faire des matchs mais qui ne sont jamais qualifiés et qui sont mieux motivés que certains.

@Kirikou, je sais que tu n'aimes pas surfer sur les forums, mais les informations circulaient très bien sur facebook et sur le portail du forum et le calendrier (sous le tchat du forum) jusqu'à mon départ soudain Mercredi dernier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©