Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Alors j'ai proposé aux R&H's (toujours pas de rep) de décaler le match au 22 décembre et de jouer les wws le 15 Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Là par contre, on a les WWS qui n'ont pas de server pour s'entraîner, donc ils veulent savoir si quelqu'un d'entre nous peut les aider au niveau server.
Voici un message de leur part sur Facebook.

RFT: Do some of u host servers? The problem is that wws hasn't server anymore, so I would be very glad if some of u perhaps could host a server for some cc monthly Smile If u not can host for wws, plz give me some names that i can contact

malin31

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Oui c'est de smud mais je les ai en ami sur tm et ils sont svt sur le serveur wws war/train alors je comprends pas Surprised

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:52 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ils nous prennent pour les restos du cœur ou quoi

Bast

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

nan surtout pour des con Bannir

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Ils m'ont demandé si je pouvais hébergé leur serveur lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

yo les RFt, il me faut 3 maps FS pour le match de Dimanche 16 Décembre

j'en ai déjà 1

celle d'Entity = November 2012

WeeD

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Ok je vais chercher ça Cool

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

voici les maps pour le moment que je vous propose pour le match du 16/12 contre les WWS

November 2012 by Entity
don't even fraid by Billo6
seeker (le retour lol) by Damirijus
Sea sex & Speed by Bill06

a moins que vous ayez d'autres suggestions

malin31

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Sa me va Smile

WeeD

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Moi aussi

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

c'est bon pour Jéjé et Entity aussi

WeeD

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:43 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

je rajoute Battle Royal by Damirijus

proposée par CutterK

d'ailleurs il faudra faire un choix parmi ces 5, et commencer à train
car c'est prévu la semaine prochaine.
et ce we je dois leur envoyer nos 3 maps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©