Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entity

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Aujourd'hui, il y a même pas 10 min, un joueur des WWS ( WWS SMU ) m'a proposé un match  ( 6vs6 ) qu'il souhaiterai faire bientôt.

et qu'ils aimeraient avoir une réponse assez rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

ok no problemo pour nous, propose lui le we du 13 ou du 20 octobre, car pour le mois d'octobre, ce sont les seuls de libres ^^
merci à toi de nous prévenir

Dernière édition par GazouTrouveTout le Mar 2 Oct - 19:37 (2012); édité 1 fois
malin31

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Cool sa Smile

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

wow WWS c'est du lourd qui s'annonce

Visiter le site web du posteur MSN Skype
WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Je viens de croiser Quander des WWS et il m'a dit qu'ils voudraient faire le match dimanche qui vient
Je lui ai répondu que ça faisait court pour préparer le match
il m'a répondu que c'est juste pour le fun, ça n’empêche que ça fait court je trouve surtout qu'on doit train pour le match des TSN
Bref tt ça pour dire que je suis franchement pas chaud pour faire ce match dimanche prochain

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Tu lui as dit que on avait déjà un match ? C'est chaud parce que le temps de choisir les maps et tout puis de les train ..!
Le Week-end prochain, suis ok mais avant ..

Kirikou

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Clair, pour les personnes qui feraient les deux matchs ca serait a base de 12 maps a train environ ^^

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:10 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

sûr qu'il ne faut pas accepter aussi rapidement sans être préparé...

ensuite, je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais cela prouve qu'on a le niveau de ce genre de Team vu que ce sont eux qui viennent nous affronter, même si on se cassera peut-être la gueule devant eux, car n'oublions pas qu'ils ont mis la branlée aux SFD, 2 mois
auparavant.

ѕʍøк'

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Osef de qui il ont torchés sérieux . On verra quand on les jouera, mais bon perso wws ou sfd ou poudre de perlimpinpin je m'en fou, on train et on jouera pour win !

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Okay Okay Okay jte kiffe quand t'es comme ça Smok', c'est bon ça !!

Pastek

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

essayer de le mettre pour le 20, je ferais tt pour rentrer chez oim et taper grosse connexion Cool
moi aussi je la kiff ma ptite poudre de perlimpimpin Wink

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

ok c'est noté, donc Entity ou autre, si jamais vous revoyez des WWS, fixez la date au we du 20-21 Octobre

ѕʍøк'

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Toujours était comme sa mon gazou . Jamais aimé perdre ou sortie de vieilles phrases comme l'important c'est de participer, ou est l'amusement quand tu perd ^^ . Donc on y va avec l'intention de gagner on train de fou les maps (pas celles de bill cette fois je vous en supplie mdr) et comme a on arrive et si la on perd ba c'est qu'il sont plus fort mais on aurait pas de regret a dis j'ai pas train assez etc Very Happy

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Okay Okay

malin31

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30 Répondre en citant

Voilà, après avoir parlé plus longement avec Smud, on en a finit par fixer la date du 24 novembre à 21h Wink C'est un 5vs5 , c'est pas beaucoup donc faut faire des temps de ouf si vous voulez les jouer ! Sur leur serveur train sa se passera , avec warm-up et échange des maps vers le 17 novembre ! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: RFT vs WWS !! Défaite des RFT 8 à 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©