Racing Fun Team Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malin31

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Okok Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirikou

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

En tout cas j'ai fait 3 map et sur ces trois ils etaient tres fair play, le restartg ne les a pas deranger, puis la map d'apres on les a attendu ils nous on dit merci enfin, pour moi c'etait une team tres chouette avec un petit manque de skill apparement ( je suis parti a 12-8 il me semble )  le manque de skill pour ma part ne s'est pas fait ressentir =)

Pastek

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Exact incroyablement fair play!

On a manqué cruellement de régularité, bug et conneries, moi le premier, va falloir travailler la dessus!

Mention a Titi qui nous a fait gagné 2 maps a 4-4, franchement, des nerfs d'acier! Okay

Kiri scandaleux sur une map a améliorer son pb plusieurs fois en nous collant 2 secondes^^

Malin en mode, euuuh en mode quoi déjà?, t'as joué? Mort de Rire

malin31

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Très beau match, une victoire de plus Wink Et très beau fair play des bsw . On a quand meme pu prendre le pseudo cut Smile Même si kiri n'a fait que 3 maps il a été impressionnant et je me suis meme demandé ce qu'il avait manger Mr. Green Et on a eu une pasteque chaud comme la braise Okay Okay Impressionnnant les gars Wink Pour ma part, Pastek ( Mort de Rire ) , j'ai gagné pas mal de rounds (2 sur stupid last loop, 2 sur la schoko15, 1sur bsw174 , 2 sur flash et 1 sur brake it baby) mais sinan j'ai été un gros craqueur aujourd'hui je le reconnais Mort de Rire De plus j'ai un bug que je n'explique toujours pas, les blocs n'étaient pas au bon endroit notamment sur la bsw174: Quand j'étais loin les cps étaient normaux et quand je sautais je me les prenais pleines faces !!? Bug du jeu je pense Mr. Green

Kirikou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 03:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

si tu l'as installer via essaie de faire " mes jeux/clic droit sur tm/proprièté/ fichiers locaux/ verification du cache ..."
Merci pastek et malin Very Happy je dois etre meilleur sans echauffement ^^
J'ai hate de faire la cup et les autres war, j'attend impatiement dna et dgf Very Happy

Bj les gars !!!!!

malin31

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:46 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok merci Kiri Okay Okay
Ahoui j'ai aussi oublié de dire qqch Mr. Green Sur ce match, on a aussi eu de la chance d'un côté car sur raise your weapon , il nous menait 4-3 et à 7 secondes de la fin alors que les rft possibles (4 je crois ) était arrivé, y'a 2 bsw qui s'approchaient le 1er passe et si le second passait , on aurait perdu la map, mais je sais pas comment il s'est mangé le haut de l'arrivée et n'a pas pu revenir en 3 secondes !!

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Waouh ! que dire de plus, bien médité Kirikou, Team BSw très fair-play et très accrocheuse, ils 'n'ont rien lâcher, juste qu'ils leurs manquaient un Kirikou ou un Pastek ou un Malin national en supplément car Sir Schoko aura bien mis le doute sur toutes les maps.
Sinon, je tenais à dire merci à tous nos drivers participants au match, qu'ils aient train à fond ou pas, tout le monde a répondu présent. Même notre chef Weed nous a fait gagner 2 rounds.

J'ai adoré le combat entre Kirikou et Pastek. La ténacité et l'acharnement d'Entity qui nous a fait gagner des points importants.
Je tenais à préciser la présence de Vezoy, était indispensable pour remplacer Malin et Kirikou, car même si il a fait de mauvais rounds à froid, il s'est rattrapé sur la fin, en nous apportant des points cruciaux. Vezoy était recruté pour le match à la dernière minute par notre chef, car il pensait qu'on allait manquer de monde.
Je rappelle pour certains qui sont sur Mumble que lorsqu'ils jouent ils peuvent couper leur casque pour ne pas entendre les commentaires des autres.
Sur le tchat évitez d'écrire en pleine course, cela peut déconcentrer certains joueurs.
J'essaie au mieux, de faire jouer tout le monde, même si j'organise le match, bien souvent je laisse ma place à d'autres joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de se qualifier pour le match. Ceci je le fais bien sûr, lorsqu'on est à la moitié du match et qu'on est en pleine possession de nos moyens, je ne m'y aventurerais pas face à de grandes équipes comme les DGF, les DNA, ou les WWS.

Je laisse les screenshots parler d'elles mêmes. Encore une belle victoire, encore de l'organisation et de la régularité à fournir.
Vive RFT, drive for fun.

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:48 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

WeeD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Bravo, super compte-rendu frérot
Bien joué a tous vous avez assuré comme des fous et la progression générale de l'équipe progresse,
ça fait plaisir de vous voir motivés.
Un petit plus pour ayouna qui pensait faire de mauvais temps en train,
et bien laisse moi te dire youyou que tu as assuré comme tous les pilotes et que les points que tu as rapportés nous ont grandement aidé à gagner.
Félicitations RFT's continuez à déchirer comme ça Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
malin31

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:14 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Le truc que je kiffe après les matchs, c'est lire les résumés de Gazou Very Happy Sa gère à chaque fois Okay Okay

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ben faut remercier ma secrétaire, qui est ma femme

et en même temps notre unique supportrice féminine, elle kiffe les RFt

Kirikou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Ok merci a la secretaire et tu lui diras que moi aussi je l'a kifff Very Happy Mort de Rire Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Okay Okay

malin31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

Kirikou Mort de Rire Mort de Rire

GazouTrouveTout

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12 Répondre en citant

en plus, elle te kiffe aussi, chef K., avec tes chronos, par contre je pense qu'elle te mettrait la
branlée dans Tekken sur console, car j'arrive pas à la battre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: RFT vs BSW !! Victoire RFT 30 à 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Fun Team Index du Forum -> SERVEUR WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©